Samsung E350E, samsung ps studio et vista

anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mobile samsung E350E et un câble usb sans le CD rome, je souhaiterais donc connecter mon mobile avec le PC. Je cherche donc sur le site de samsung je trouve un support de téléchargement pour des pilotes de samsung pc studio. Seulement ces pilotes sont réservé à windows 2000/XP. Et moi je suis sous vista.
J'ai envoyé des mails à samsung pour des infos, mais ils ne repondent pas. Quelqu'un saurrait où je peut trouver un pilote compatible E350E et vista ?? merci ça serait sympas.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Essaie quand même en mettant compatibilité xp à l'installation sous vista et cela devrait je pense marcher.
Essaie aussi comme ça sans drivers. Pour info je te donnes le lien: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SCH-E350&filetype=SW&language=
1