Problème mémoire pour SAMSUNG UGH U600

Fermé
AMIBINGO Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 24 nov. 2007 à 18:12
 narutoseb - 18 juil. 2008 à 22:17
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérire un mobile Samsung U600 et par accident il m'est tombé dans un saut d'eau, et je l'ai immédiatement retirer.
Aprés un nettoyage et assechement je l'ai actionné et à mon bonheur il marchait, sauf que l'enregistrement de photos, vidéo ou mp3 n'est plus possible sur la mémoire du téléphone. Pour parer à ce problème j'enrgistre mes fichiers sur la carte mémoire.

Est possible de m'éclairer sur le PB et de m'orienter sur une solution.

Merci
A voir également:

1 réponse

j'ai un problème similaire. je né rien fait comme dégât a mon portable mais j'ai tout de mm un beug. ma mémoire interne ne fonction pas très bien. lorsque que je veux fer dé transférer de ma carte mémoire a la mémoire interne lorsqu'il s'agit d'un fichier important du genre 1mo ou plus il mes impossible de le transféré. de plus comme lé sauvegarde de gros fichier non pas l'aire de marché mon appareil photo é ma caméra ne peuvent plu sauvegardé mes prise. j'ai donc moi aussi basculé sur la carte mémoire pour kil puisse lé enregistré.
Si quelqu'un peu nous trouver une solution a se problème je lui en serai très reconnaissant car je traine se fardeau depuis un petit moment sa deviens soulant.

merci
0