Probleme avec mon portable samsung

x_Pauliine_x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x_Pauliine_x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je voulais vous dire que mon portable paut recevoir des messages,appelé et recevoir des appels mais il ne peut plus envoyer des messages!Quand je veux en envoyé 1 ça marque "numéro éronné"!SVP vraiment besoins de votre aide venez vite svp bisous
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie le numéro que tu as tapé
vérifie que tu as encore du crédit
0
x_Pauliine_x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha oui j'ai dja fait tout ça il me reste encore 28€ et le numero dans centre de messages et bha je laiers retapés!
0
Utilisateur anonyme

essaye un autre numéro
0
x_Pauliine_x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je le sais ce nouveau numeros?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye d'envoyer un sms sur un autre numéro
0

Ook et bha là je viens dessayer mais sa ne marche toujours pas -_-'
0
Utilisateur anonyme

remplace le 06 par +336

par exemple pour 06.12.34.56.78 , ça donnera +33612345678
0

Ah bha ecoute sa ne marhce toujours pas mm ac ça bah merci pr tt kan mm
0
Utilisateur anonyme

navré
0

Pas grave t'inquiéte merci kan mm
0