Samsung U600 mettre photos sur l'ordinateur?!

Fermé
lekerding - 8 mars 2008 à 14:12
 RozalieexL - 27 juin 2009 à 19:42
Bonjour,
Je suis très embettée, car je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur. Le mode d'emploi a disparu et j'ai beau cherhcer, je ne trouve pas!
Une aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Pom-Pom Girls
9 mars 2008 à 13:23
Oups je me suis trompé je voulé dire : Je n'arive pas à mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur ;)
4
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 7 660
9 mars 2008 à 19:08
Bonsoir
LA réponse est déjà faite.
0
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 7 660
8 mars 2008 à 15:24
Bonjour
Alors tu as deux solutions: soit tu installes studio pc de samsung que tu vas prendre sur le site de samsung et tu l'installes puis tu branches le câble et c'est bon; soit tu branches le câble qui permet de le relire au pc et tu vas chercher dans le tél tes photos et c'est bon car tu es sous vista.
2
J'ai un autre probleme maintenant :S, j'ai retrouvé le logiciel Pc studio,mais mon ordinateur refuse de l'installer! Ce n'est pas pris en charge.Comment ca se fait?
Merci beaucoup pour la première réponse!
0
J'ai avancé en cherchant comme une folle. Par contre maintenant l'ordinateur affirme qu'il n'y a aucunes photos sur mon portable,alors que c'est le cas! =( Ca me rend dingue!
0
8 mars 2008 à 22:19
Il faut que tu ailles sur la carte mémoire qui se trouve dans le tél. C'est bien de chercher sur le tél mais il y a aussila carte mémoire et il faut que tu trouves comment y aller depuis le tél branché sur ton pc.
0
Pom-Pom Girls
9 mars 2008 à 13:23
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable. Jarrive à mettre les photos de mon ordianteur sur mon portable mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable =S

Ece que quelqun pourré m'aidé svp ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoour
Jai aussi un U600 et j'arrive pas a mettre mes photos que j'ai prises sur le tel sur mon ordi =(
Jai essayer d'installer Pc studio mais ya marquer que ca n'est pas pris en charge :(.
Merci de m'aider ;S.

>. Quand je branche mon cable avec le tel je clique sur "Lecteur média" ensuite on afiiche :
-Synchroniser les fichiers sur cet appareil
-Ouvrir l'appareil mobiel pour afficher les fichiers
- Importer les images
- Importer des photos et des vidéeos
J'essaye toutes les possibilitées mais ca ne marche toujours pas :(.

Merci...
0