A voir également:
- Samsung U600 mettre photos sur l'ordinateur?!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mes photos google - Guide
5 réponses
Oups je me suis trompé je voulé dire : Je n'arive pas à mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur ;)
zoulou33
Messages postés
36772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
7 660
8 mars 2008 à 15:24
8 mars 2008 à 15:24
Bonjour
Alors tu as deux solutions: soit tu installes studio pc de samsung que tu vas prendre sur le site de samsung et tu l'installes puis tu branches le câble et c'est bon; soit tu branches le câble qui permet de le relire au pc et tu vas chercher dans le tél tes photos et c'est bon car tu es sous vista.
Alors tu as deux solutions: soit tu installes studio pc de samsung que tu vas prendre sur le site de samsung et tu l'installes puis tu branches le câble et c'est bon; soit tu branches le câble qui permet de le relire au pc et tu vas chercher dans le tél tes photos et c'est bon car tu es sous vista.
zoulou33
Messages postés
36772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
7 660
8 mars 2008 à 22:19
8 mars 2008 à 22:19
Il faut que tu ailles sur la carte mémoire qui se trouve dans le tél. C'est bien de chercher sur le tél mais il y a aussila carte mémoire et il faut que tu trouves comment y aller depuis le tél branché sur ton pc.
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable. Jarrive à mettre les photos de mon ordianteur sur mon portable mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable =S
Ece que quelqun pourré m'aidé svp ?
Merci d'avance.
Ece que quelqun pourré m'aidé svp ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjoour
Jai aussi un U600 et j'arrive pas a mettre mes photos que j'ai prises sur le tel sur mon ordi =(
Jai essayer d'installer Pc studio mais ya marquer que ca n'est pas pris en charge :(.
Merci de m'aider ;S.
>. Quand je branche mon cable avec le tel je clique sur "Lecteur média" ensuite on afiiche :
-Synchroniser les fichiers sur cet appareil
-Ouvrir l'appareil mobiel pour afficher les fichiers
- Importer les images
- Importer des photos et des vidéeos
J'essaye toutes les possibilitées mais ca ne marche toujours pas :(.
Merci...
Jai aussi un U600 et j'arrive pas a mettre mes photos que j'ai prises sur le tel sur mon ordi =(
Jai essayer d'installer Pc studio mais ya marquer que ca n'est pas pris en charge :(.
Merci de m'aider ;S.
>. Quand je branche mon cable avec le tel je clique sur "Lecteur média" ensuite on afiiche :
-Synchroniser les fichiers sur cet appareil
-Ouvrir l'appareil mobiel pour afficher les fichiers
- Importer les images
- Importer des photos et des vidéeos
J'essaye toutes les possibilitées mais ca ne marche toujours pas :(.
Merci...
9 mars 2008 à 19:08
LA réponse est déjà faite.