Memoire supplementaire dans samsung e 950

Fermé
pepelle - 25 juin 2009 à 18:10
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 25 juin 2009 à 18:12
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone Samsung E950, qui va me servir plus comme appareil photo que comme portable. Dans cette optique je voudrai renforcer la mémoire en y ajoutant une carte mémoire , j'ai donc acheté une carte micro SD de 4 gigas mais le problème c'est que le telephone n'en veut pas; Si je l'insère téléphone éteint comme il se doit, je pense, le téléphone ne voit pas qu'il y a une carte, pas de symbole de carte sur l'écran ,pas d'accès dans les menus
si je la met téléphone en veille celui-ci voit bien la carte, j'ai le pictogramme en haut de l'écran, et j'ai acces dans les menus , mais a chaque fois il me dit : " carte non formatée, formatée la carte ??" si je clique sur oui il me répond peu après : " echec !!!"
a noter que j'ai essayé avec une carte de 8 gigas , meme chose, si je mets ma carte sur mon PC j'y ai acces
ou est le loup ??? ces cartes sont elles trop grosse en quantité de memoire ???? je n'ai pas trouvé grand aide ,ni dans le manuel un peu simplet, ni sur internet j'usqu'a present, merci d'avance de vos reponses et remarques
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
25 juin 2009 à 18:12
Bonsoir
Essaie avec une carte mons gourmande et tu le sauras. Ton tél ne dois pas savoir lire les HC
0