Probleme alerte SMS sur Samsung Player addict

Fermé
johans26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 1 mars 2009 à 12:57
 titou2750 - 22 juin 2009 à 09:52
Bonjour,
Hier j'ai acheter un Samsung player addict (plutot bien d'ailleurs, bref.. )
Avec un autres telephone " X " j'appel le player addict, il sonne et vibre,
Ensuite j'envois un sms avec le téléphone " X " , le player addict recois le sms mais ils ne vibre pas et ne sonne pas, comme si il etait en mode " réunion " vous savez il ni a ni son ni vibration, mais moi je n'ai rien activé ou désactivé donc voila.

J'aimerais savoir comment faire pour que quand je recois un sms, il vibre et sonne ou juste vibre ou juste sonnerie ect..

Voila j'espere m'etre a peut pret bien exprimé,
Si vous pouviez m'aidé, ce serait gentil.

Merci d'avance.

P.S : Désolé si j'ai fais des fautes d'hortographe.

Johans26
A voir également:

2 réponses

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi dans les même circonstances. En bidoullant un peu, j'arrive quand même à le faire vibrer lors de la réception d'un sms. Mais c'est tout.

Je voulais savoir, si depuis tu avais quand même trouvé une solution à ton problème.

titou2750
0
salut j'ai le meme probleme que vous donc est ce que vous avez trouver une solution meme pour qu'il vibre sa serai vraiment cool de m'aider! merci d'avance
0
Salut Marion,

Depuis le temps, je ne me r'appelle comment j'avais réussi à le faire vibrer.
En revanche, j'ai réussi à remettre une sonnerie pour l'alerte sms. En fait sur le téléphone, sur le coté droit en bas, il y a deux boutons qui permettent de régler le volume des bips du téléphone et celui des sonneries.
Il faut absulement que le son des bips soit activer pour avoir une alerte sonnore pour les sms.

Voilà, j'espère que ce conseil te sera utile. Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à te manifester...

@+ titou2750
0