Probleme alerte SMS sur Samsung Player addict
Fermé
johans26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
-
1 mars 2009 à 12:57
titou2750 - 22 juin 2009 à 09:52
titou2750 - 22 juin 2009 à 09:52
A voir également:
- Probleme alerte SMS sur Samsung Player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème que toi dans les même circonstances. En bidoullant un peu, j'arrive quand même à le faire vibrer lors de la réception d'un sms. Mais c'est tout.
Je voulais savoir, si depuis tu avais quand même trouvé une solution à ton problème.
titou2750
Moi aussi j'ai le même problème que toi dans les même circonstances. En bidoullant un peu, j'arrive quand même à le faire vibrer lors de la réception d'un sms. Mais c'est tout.
Je voulais savoir, si depuis tu avais quand même trouvé une solution à ton problème.
titou2750
Salut Marion,
Depuis le temps, je ne me r'appelle comment j'avais réussi à le faire vibrer.
En revanche, j'ai réussi à remettre une sonnerie pour l'alerte sms. En fait sur le téléphone, sur le coté droit en bas, il y a deux boutons qui permettent de régler le volume des bips du téléphone et celui des sonneries.
Il faut absulement que le son des bips soit activer pour avoir une alerte sonnore pour les sms.
Voilà, j'espère que ce conseil te sera utile. Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à te manifester...
@+ titou2750
Depuis le temps, je ne me r'appelle comment j'avais réussi à le faire vibrer.
En revanche, j'ai réussi à remettre une sonnerie pour l'alerte sms. En fait sur le téléphone, sur le coté droit en bas, il y a deux boutons qui permettent de régler le volume des bips du téléphone et celui des sonneries.
Il faut absulement que le son des bips soit activer pour avoir une alerte sonnore pour les sms.
Voilà, j'espère que ce conseil te sera utile. Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à te manifester...
@+ titou2750
21 juin 2009 à 18:35