Probleme avec samsung player pixon

Fermé
steph - 20 juin 2009 à 22:41
 tatine08 - 21 juin 2009 à 22:44
Bonjour,
j ai un probleme avec mon samsung player pixon
voila j ai ouvert la radio et le lecteur mp3 et les icones restent affichées en permanence sur l ecran principal
impossible de les enlevées
pouvez vous m aider ??
A voir également:

6 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
21 juin 2009 à 22:14
pour tous ceux qui ont le forfait universal mobile bloqué avec sms et internet illimité, est-il bien? car je suis interessé, peut-on utiliser internet illimité 7j/7 24h/24? peut-on aller sur des sites comme youtube sans payer? est-ce le meilleur forfait avec les sms et internet illimité?
merci.
1
oui on peut y aller gratuitement avec un mobile compatible^^ peut tu m'aider stp?

comment pourrais-je avoir un nouveau telephone sans le payer bonbo,.? le player pixon pour etre prsiz je suis déjàa en fofrfait bloquer depuis un an chez UM
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
20 juin 2009 à 23:41
bizarre... eteins le et rallume le, t un'arrive pas a deplacer les widgets?
0
si tout se déplace mais je ne peux rien faire c est la misère
0
21 juin 2009 à 20:49
c'est quoi alors qui reste? tu ne peux pas les remettres dans la barre? j'ai pas trop compris.
0
fais tout simplement glisser l'application dans le volet sur le coté de l'écran^^ et le tour est jouer ça marche comme pour le volet windows chez vista!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi c'est tatine08

Voila je suis chez Universal mobile depuis un an, j'ai le forfait bloquer à 23.90EUR, mais je ne paye que 19.90EUR par mois vue que j'ai un engagement pour 2 ans, actuellement, mon téléphone (nokia 5310) est en réparation depuis deux semaines, hors je souhaiterais change de mobile, pour passer au samsung player pixon, je me demande si je dois le payer pleins pot^^ (c'est pas dans mes moyens) ou si je pourrais avoir une petite remise, et si je renouvelle mon abonnement, je peux reprendre le Samsung à 1eur? quelqu'un peut-il m'aider??

merci!
0
21 juin 2009 à 22:22
ben moi j'ai voulu faire la même chose chez orange, mais on peut pas, il faut sois resilier et repartir sur un autre forfait, comme un renouvellement, et la le tel sera moins cher, je sais pas si c'est comme ca chez universal mobile, mais chez orange c'est comme ca.
0
donne moi ton msn on n'en parle par messenger ce serrat plus pratique, envoi ton adresse par commentaire sur mon blog https://tatiine08.skyrock.com/
0