J'ai un samsung player one (star) boy$tyle - Dernière réponse le 28 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un samung player one (star) et j'aimerai le personaliser : ou j peux telecharger des aplication,jeux etc... et aussi j'aimerai metre le wifi sur mon telephone vous sauriez pas comment on faii ?? merci de votre reponse ;-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dodge13680 tu ne peut pas "mettre le wifi" sur ton portable a part si c'est deja intégrer. boy$tyle merci mai vous ne sauriez pas ou on peu l'integré ?? si c'est possible dodge13680 C'est simple. Soit ton portable a la wifi, soit il ne l'a pas. Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dodge13680 tu ne peut pas "mettre le wifi" sur ton portable a part si c'est deja intégrer. boy$tyle merci mai vous ne sauriez pas ou on peu l'integré ?? si c'est possible dodge13680 C'est simple. Soit ton portable a la wifi, soit il ne l'a pas.