Samsung corby;

Fermé
cotton - 7 mars 2010 à 12:37
 Houssem9762 - 27 juin 2010 à 10:49
Bonjour,
Voila j'ai un samsung Corby pro que j'ai acheté récament et je rencontre des difficultés.
Enfete le téléphone m'affiche un message d'erreur "Mémoire téléphone saturée" quand je vais sur un internet (Dailymotion par exemple).
Il m'affiche aussi des messages d'erreur souvent qui m'oblige a arreté toutes les applications en marche (gestionnaire des taches).
Et aussi je me demande comment mettre des applications sur mon téléphone.(Comme sur l'iphone par exemple)
Et quand je vais sur certains site sur internet il me demande la mise a jour de flash player : Mais comment faire ??..
Et aussi est-ce possible d'installer adobe flash player pour lire les videos sur internet car je n'ai que youtube qui marche et pas le reste.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Est ce que ton téléphone est bloqué sur un opérateur? Ou bien est configuré par un opérateur. J'ai le même problème et je crois que c'est parce que le firmware est celui de SFR (le téléphone à été bloqué mais les configurations SFR sont restés dessus).
0
Hello,
oui, il est bloqué chez orange, je me suis renseigné un peu, apparemment il n'y aurait pas de firmware modifié pour changer le signal de batterie faible, il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi tout de même ... je pense qu'il doit y avoir moyen de modifier un firmware pour supprimer ce petit inconvénient.
pour ce qui est de la partition pour les sms, je n'ai toujours rien trouvé ... >_<
0
Houssem9762
27 juin 2010 à 10:49
Et Pour le flash player ? est il facile de l'installer et comment ?
0