Besoin d'aide Samsung Galaxy Spica i7500

astro153 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dans le titre, je viens d'acheter un samsung galaxy spica et, j'ai besoin d'aide. Mettre des photos sur le téléphone, no problem, mais lorsque je veux les mettre en fond d'écran, deja il faut que je rogne l'image (même sur les toutes petites images) et lorsque j'ai rogné l'image, je la met en fond d'écran. Or ce qui s'affiche, c'est l'image rogné mais zoomé à fond, en gros l'image de ressemble plus a rien. Pourquoi ce zoom ?? Y a t il un moyen qu'il n'y soit pas ?? Faut-il télécharger une application exprès pour ?? (sachant que mon mobile est un androïd)

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

gille83 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour il faut que quand tu rogne l'image tu essaye de rogner toute l'image (completement) et se sera bon mais si elle ne ve pas se rogner totalement tu ne pourra pas la mettre en fond d'ecran sans zoomer donc a toi de choisir une autre photo (il ne marche pas toute pour pouvoir les rogner totalement) et d'essayer de la rogner totalement !
au revoir cordialement
0