MSN Samsung jet

Fermé
ronflex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 10:13
 chooki - 30 juin 2010 à 05:50
Salut à tous,

J'essaie d'installer msn sur mon portable parce que j'ai l'option illimitée (forfait M6 mobile bloqué).

Je suis allé sur le site d'orange pour recevoir de lien de téléchargement mais je tombe sur une page qui dit que msn est déjà installé dans mon portable. Bon, bug peut-être.

Je suis allé sur messengersurvotremobile pour vérifier la compatibilité, c'est bon, et là je reçois un lien qui me renvoie sur une page dont le contenu ne peut être supporté par mon portable. Donc pas de téléchargement.

Je viens d'apprendre qu'il y a une messagerie instantanée spéciale dans les nouveaux samsung avec hotmail et google search, mais je ne trouve pas cela dans mon samsung...

Someone help me please ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

j ai le meme cas que vous impossible utilisé msn dans mon portable jet et je suis aussi mobile m6
je suis tres colere qu il fonctionne pas et j ai appelle service orange et qu il savant pas pourquoi qu il fonctionne pas et que message dissent ils sont deja dedans voir menu principal alors j ai passer 3 heures a chercher je ne trouve nul part msn dans mon portable
quelqu un peux me dire comment? please
2
Salut,
j'ai le jet et j'ai fait des recherches aussi pr msn, mais à ce que j'ai pu trouver comme infos, msn n'est pas encore utilisable sur le jet, mais ça serait pour bientot..
1
c'est en fouillon un peu sur samsug widgets que g pu telechargé msn sur mon s8000 pasque sur le le forum d'orange sa disais pareil" msn est deja telechargé sur mon tel" .mais surprise je ne pouvé pas savoir si mes amis sont connecté ou pas parcontre tu peut consulté tes mail ..
0