Probleme samsung galaxys spica

volcomatix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volcomatix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je vien dacheter un samsung galaxys spica il y a une semaine , il marche tres bien sauf que lorsque jéssaye de telecharger des application sur le market , sa mécrit "debut de telechargement" mes jaten depuit et sa ne marche pas.je mi connais pas du tout en telephone donc si vous pouver maider merci??

A voir également:

11 réponses

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Del l'application Android market et réinstalle la
1
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tu arrive a te connecter a Internet ? Sinon regarde les parametres de transfert des paquets peut être que le probleme se situe ici
1

Alors ses la gestion des paquets qui a un soucis
1

Je n'ai se modele mais , normalement tu vas dans parametres , reseaux et regarde gestion des paquets ou un menu qui y ressemble ( moi j'avais un f490V donc un tout petit peu différent )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa devrai se trouver dans itninérence mais regarde les deux et dit moi se que tu as .
1
volcomatix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja essayer.
0
volcomatix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oé internet et tout marche trop bien sauf ke sa telecharge pas
0

ok. mais tu peux me dire ou c psk je connais pas tro le telephone enkor?
0

ok jvai voir merci beaucoup
0

itinairance ou opérateur réseau ??
0

quand je met itinairance sa me marque "les frais ditinairance peuvent etre onéreux"
0