[Conseil d'achat] Galaxy S2 ou ACE ?

Fermé
Sammnel - 9 déc. 2012 à 23:05
Juh15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:05
Bonjour,

Mon téléphone a clapet datant d'il y a 5 ans commençant a donner des signes de faiblesse, et devant changer mon vieux forfait qui n'existe plus mais qui me coute les yeux de la tete pour rien, j'envisage de changer de téléphone et de prendre un smartphone. Cependant je n'arrive pas a choisir.

Je désire rester chez samsung parce que je suis satisfait de leur téléphone qui a tenu 5 ans sans probleme. J'hésite entre le ACE et le S2 parce que j'ai envie de prendre un téléphone pas trop mal mais je rechigne a mettre trop d'argent dans mini pc alors que je veux que téléphoner.

Ce que je désire faire avec ce téléphone :
- téléphoner
- envoyer des sms
- configurer pleins de choses comme par exemple avec la tete de la personne qui m'appelle en image, pouvoir mettre une sonnerie personnalisée pour les appels ET pour les SMS
- prendre des photos qui puissent etre valables.

donc, comme vous le voyez, je ne veux pas du tout utiliser mon téléphone pour écouter de la musique, ou aller sur internet, ou jouer a des jeux, ou etre sur les réseaux sociaux;

Est ce que le ACE permet de faire ce que je désire sans problème ? Quel interet du S2 pour quelqu'un qui n'ira pas sur internet, hormis pour consulter ses mails 1 fois par mois ou utiliser un gps 1 fois par an ?

Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Juh15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 14:05
Bonjour Sammnel,

Personnellement je t'aurai conseiller de prendre le S2 mais vu que tu ne veux pas faire autre chose que de téléphoner, envoyer des messages... Je te dirai de prendre le Galaxy Ace, c'est un bon smartphone mais la rapidité et la fluidité de ne sera pas la même, le galaxy s2 est beaucoup plus puissant que le Ace, mais pour l'utilité que tu veux en faire je te conseil de prendre le galaxy Ace qui fait tout ce que tu veux faire avec. Bien sur, la qualité des photos ne sera pas la même mais le Ace est déjà un bon smartphone qui te permet d'avoir des photos valables.

J'espère que mon conseil t'as permis de faire ton choix. Pour ce que tu veux en faire, niveau prix, opte pour le Ace ;).

A bientôt
0