Mes correspondants ne m'entendent pas
Hibis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hibis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hibis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un mobile Samsung E2370 et depuis quelques jours mes correspondants ne m'entendent plus alors que de mon côté je les entends vraiment très clairement.
Croyez-vous pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.
Hibis
Je possède un mobile Samsung E2370 et depuis quelques jours mes correspondants ne m'entendent plus alors que de mon côté je les entends vraiment très clairement.
Croyez-vous pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.
Hibis
A voir également:
- Mes interlocuteurs ne m'entendent pas
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
9 réponses
Merci pour votre prompte réponse; que voulez-vous dire par micro?
Le problème est que je ne vois vraiment nulle part une commande micro.
Je me sens un peu perdue.
Merci
Le problème est que je ne vois vraiment nulle part une commande micro.
Je me sens un peu perdue.
Merci
Oui, j'ai éteint totalement le GSM, l'ai rallumé et j'ai demandé à mon mari de me rappeler. Il ne m'entend toujours pas.
J'ai cherché sur le mode d'emploi du samsung E2370 où trouver le micro, comment l'activer, etc... et il n'y a rien concernant le microphone. C'est incroyable.
J'ai fait sur le tour du net avec des mots clés mais rien qui pourrait m'aider à y voir clair sur mon microphone, à croire qu'il n'existe pas.
J'ai cherché sur le mode d'emploi du samsung E2370 où trouver le micro, comment l'activer, etc... et il n'y a rien concernant le microphone. C'est incroyable.
J'ai fait sur le tour du net avec des mots clés mais rien qui pourrait m'aider à y voir clair sur mon microphone, à croire qu'il n'existe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non, mon portable est vraiment d'utilisation très très simple, pas sophistiqué, pas tactile, anti-choc, genre gsm de chantier qui peut tomber un max. Je l'ai déjà fait tomber et il y a de cela plusieurs jours mais il n'avait pas eu à ce moment de problème. C'est vraiment le gsm le plus élémentaire qui soit le Samsung E2370.
Non, mon portable est vraiment d'utilisation très très simple, pas sophistiqué, pas tactile, anti-choc, genre gsm de chantier qui peut tomber un max. Je l'ai déjà fait tomber et il y a de cela plusieurs jours mais il n'avait pas eu à ce moment de problème. C'est vraiment le gsm le plus élémentaire qui soit le Samsung E2370.
il se peut que ton micro soit hs suite au chocs recu, il suffit que la soudure est craquer et fasse contact pour que cela fonctionne.
domage et bon courage.
domage et bon courage.
Oui, je pense que vous avez certainement raison car je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être d'autre.
Je sais ce que je vais demander pour les fêtes. Mais certainement par un gsm coûteux quand on voit la fragilité de ceux-ci.
En tout cas je vous remercie d'avoir tout tenté pour m'aider à réparer ce problème mais à l'impossible nul n'est tenu.
Passez de bonnes fêtes.
Je sais ce que je vais demander pour les fêtes. Mais certainement par un gsm coûteux quand on voit la fragilité de ceux-ci.
En tout cas je vous remercie d'avoir tout tenté pour m'aider à réparer ce problème mais à l'impossible nul n'est tenu.
Passez de bonnes fêtes.