Impossible de réinitialiser mon samsung nexus s

Fermé
Nico-o Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 17 nov. 2012 à 12:06
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 10 déc. 2012 à 11:11
Bonjour,

Je fais appel a votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon nexus s , mon petit frère l'a pris et a raté le schéma du départ plein de fois donc il s'est bloqué et la seule manière de le débloqué et de rentrer ses identifiants gmail, mais je ne me souviens plus du mot de passe donc je l'ai réinitialisé via le pc , j'entre e nouveau mot de passe dans le téléphone mais il me dit qu'il n'est pas bon , j'ai lu un peu partout qu'il fallait faire un hard reset , mais quand je le fais il y a une image avec le petit android couché le "ventre" ouvert avec un panneau point d'exclamation et ensuite ça me ramene ou il faut que je rentre mes identifiants gmail ? Je ne sais vraiment pas comment faire.... merci

A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
10 déc. 2012 à 11:11
Si tu veux faire un hard reset il faudra aussi le mot de passe gmail après la réinstallation.
Le plus simple sera de retrouver ton mot de passe pour résoudre ton pb !
0