Blocage Galaxie Ace shema

Fermé
fff - 9 déc. 2012 à 10:43
LUDI66160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 22:09
Bonjour, j'ai bloqué mon galaxie ace, et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Le problème, il me demande une adresse et un mdp que je ne connais plus, je suis actuellement en attente d'une réponse de récupération mais il y a un problème que me dérange un peu tout de même. Sur la seule page qu'on me présente sur mon téléphone je peux y voir deux endroit pour écrire ( normal) mais il n'y a aucun bouton sélectionner ou valider; uniquement un bouton " créer un compte " ... j'ai déjà essayé quelques mot de passe, mais je me demande si même en faisant le bon, il n'y aurait pas aucune chance de valider .
J'ai donc essayé l'appel mais je ne retombe pas sur le bureau, comment faite vous ?
Cordialement :D

A voir également:

1 réponse

LUDI66160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 12
10 déc. 2012 à 22:09
Tu appuies sur le bouton volume +, touche du milieu + bouton pour éteindre et rallumer le mobile en même temps tu verras wipe data factory reset. Tu le choisis avec le bouton volume - et tu valides avec la touche du milieu, si c'est bon tu verras yes delete all user. Tu le sélectionnes. Tu verras après reboot system now. Tu le sélectionnes et le téléphone va s'éteindre et se rallumer tout seul . Tu verras un robot vert et en bas du robot, tu verras emergency à gauche et à droite changer de langue. Vous choisissez la langue qui vous convient et après vous touchez le robot et vous faites suivant, suivant, et vous serez sur votre menu ! Ça marche très bien, juste un peu de patience et c'est bon je travaille à Orange et je le fais tout le temps avec les clients qui sont toujours très satisfaits ! MAIS ATTENTION VOUS PERDEZ TOUT VOS DONNÉES APRÈS ! Merci !
0