Root

Fermé
tilou - 1 janv. 2013 à 13:11
 tilou - 5 janv. 2013 à 11:30
Bonjour, je veux installer appli root mais il refuse stockage insuffisant alors qu il me reste 5mo.que faire je suis perdue merci de votre aide et bonne annee a tous.

8 réponses

beatsmonster Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 66
1 janv. 2013 à 13:17
Je te conseille(pour gagner de l'espace)de supprimer le cache d'Internet ou supprimer des applications qui te servent peu.
0
merci de ton aide ,j ai fait ce que tu m as dit,maintenant j ai 7mo mais il me dit que ROM n est pas rootée???????que faire?
0
ouf je viens juste de telecharger l appli root maintenant reste a savoir ce qu il faut faire j ai peur de faire des betises.on me dit gestionnaire de taches puis appli utilisateur puis appli systeme c est du chinois pour moi .desolée de vs embeter.merci de votre aide.
0
beatsmonster Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 66
1 janv. 2013 à 17:46
Tu vas dans les réglages puis dans Application(gestionnaire de tache) et tu verra les applications qui te prennent de l'espace.Arrivée a cet instant tu peu supprimer leur données mais tu ne peu supprimer l'application(appli systeme).
Donc si tu veux gagner de la mémoire vive(RAM)je te conseille de supprimer des applis systemes grâce a titanium backup si ton tel est rooté
0
coucou beatsmonster,je suis dans application mais je ne trouve pas gestionnaire de tache peux tu me guider pas a pas.désolée de mon ignorance .je t embete mais je suis coincée merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 janv. 2013 à 15:15
Quand tu es dans application tu switche vers la droite ou la gauche et tu trouveras gestionnaire.
PS/Tu est en quelle version!
0
version kernel 2.6.35.7 version bande de bases5839ixxlc1 numero de version gingereadxxld2.je n arrive pas a le rooter.je vais aussi a demander en ligne si quelqu un habite pres de chez moi car je galere trop .je te remercie de ton aide.
0
3 janv. 2013 à 14:30
et c'est quelle telephone
0
desolée beatsmonster c est un samsung gt 5839i. merci
0