Probleme de téléphonie

Jess13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme que je souhaiterai éclaircir ! Mon amie m'a refilé son téléphone (samsung wave),or je détiens un abonnement ne me permettant pas d'accéder gratuitement sur internet (celui de free à 2euros). J'aimerai savoir si le téléphone fait des mises à jours via le net? Si oui, est ce que c'est gratuit? Je ne m'y connais pas vraiment..
Cordialement Jessica :)

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Il faut désactiver la 3g pour ne pas avoir de connexion internet en dehors de la maison.
Pour les mises à jour, tu peux les faire chez toi en connectant ton smartphone en wifi sur ta box.
Voilà.

0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Ah oui, quelle est la version du Samsung Wave ?
0
Jess13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le samsung wave 2 ! Et pour desactiver la 3g comment fait-on ?
Je vous remercie !
0

Paramètres > Connectivité > Connexion > Non
Tu peux me dire si tu as réussi ?
0