Samsung PC Studio 3

Corby5552 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corby5552 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envie de connecter mon Samsung Corby 2 à Samsung PC STUDIO pour récupérer des photos car je vais changer de téléphone Et je ne sais pas comment faire !

Veuillez m'aider au plus vite Svp

Merci D'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Jette un coup d'oeil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15200730-tranfert-samsung-corby-vers-ordinateur

Sur ton tel portable:
vas dans Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse, ou dossiers similaires (manip pour le corby 1 ^^')
Puis sur ton PC:
Juste le brancher, et aller dans => Ordinateur => Périphérique de Stockage de masse USB

Et voila !! tes photos devraient être quelque part.
0
Corby5552 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur ton tel portable:
vas dans Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse : Je ne peux pas faire ça car j'ai perdue mon code et je ne peux plus le deverouiller et je sais que si je demande comment retrouver mon code que vous allez m'accusez de vol donc je demande juste comment le brancher ;)
et si je ne peux pas acceder à mon tel commet je fais ?
0