Installation de Facebook

nanie34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Nous avons acheté un mobile samsung wave 3 a notre fils,et il n arrive pas a se connecter sur Facebook.
Pouvez vous nous aider ?
Merci et bonne journée a vous.

3 réponses

akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Wave 3 c'est Bada dessus non? Vous avez téléchargé l'appli via SamsungApps ou vous essayez depuis le navigateur? Êtes-vous certains d'avoir une connexion internet avec le téléphone?
0
nanie34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour akala57.
La version est bada 2.0S8600XXLL3
Et oui j ai téléchargé l application .
Je peu en wifi aller sur internet,il n y a que Facebook qui pose problème.
Impossible d y aller dessus.
En passant par internet la page est blanche et noire ,il n y a pas les fiches de notif et ni les messages et ni les amis etc....
Merci pour ton aide.
0
akala57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Et quand vous passez par le navigateur ça se connecte mais ça n'affiche rien de correct c'est ça?
Je veux pas t'inquiéter mais regardes ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7781787-1-0-1-0-samsung-wave-3-probleme-avec-facebook.htm
0
nanie34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c ça
0

La solution :
Tu télécharges ça :
https://www.samsung.com/fr/
C'est un navigateur internet pour le téléphone. Essaies de te connecter via ce navigateur plutôt qu'avec l'autre !
0

D accord,merci beaucoup pour votre aide.je vais installer le lien.
Je vous souhaites une belle journée.
0

Merci beaucoup à vous aussi.
Si le problème est résolu n'oubliez pas de l'indiquer ;-).
0

Oui je le ferais,mais la mon fils est avec son papa,chez le coiffeur lol des qu il arrive je le lui transmet...je vous tiens au courant et encore merci..
0