Reparametrer internet sur mon mobile

Fermé
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par zipe31 le 7/04/2013 à 15:34
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 avril 2013 à 18:40
Bonjour
je suis allée à l étranger et mon mobile n est plus paramettré pour internet et mes mails
j ai un forfait mobile chez virgin mobile et mon operateur internet est sfr
si vous pouvez m aider a force de faire les manipulations j ai reparamettrer mon tel sortie usine et j ai fait une mise a jour du logiciel samsung et je crois que maintenant mon tel est parametré en wave 3 au lieu de wave 2
un peu compliqué !!!!
merci d avance à la personne qui sera me sortir de ce soucis
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 15:37
Bonjour,
Voici quel chose qui pourait t'aider : http://195.12.14.233:50421/frontvirgin.view

Va sur le lien, entre ton numéro de téléphone et recopie le code de sécurité. Tu va recevoir un SMS avec les informations de configuration.
0
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
7 avril 2013 à 15:59
merci pour ton aide mais voila ce que j ai trouvé
01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Connexions] .
oui
02) Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".
oui
03) Appuyer sur [Créer] .
Entrer les informations suivantes :
oui

Définir un nom : Virgin DATA-GPRS oui
Nom d'accès : virgin-mobile.fr oui
Type d'authentification : Normal MOIS J AI : PAP / CHAP / AUCUN
Je suis restée sur PAP

ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : HTTP
OUI

URL page d'accueil : Laisser vide
OUI

Adresse de proxy] : Ignorer
J AI IGNORE MAIS J AI LAISSE LES PARAMETRES PRESENTS 0.0.0.0:80
qui étaient déja inscrits

Délai d'attente (sec.) : 300
oui
Paramètres avancés : Ignorer

04) Appuyer sur [Sauveg.] .
Le profil est enregistré.
oui
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 16:02
C'est bon aussi sauf que le lien que je t'ai donné fait cela tous seul.
0
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
8 avril 2013 à 18:40
bonjour
je tenais à te remercier pour les éléments transmis
je suis parvenue hier au soir seulement à reparametter mon mobile
j ai suivi tes instrusctions
et en plus
je suis allée sur réseau
et je suis rentrée dans un paramètre je ne sais plus lequel
ou se trouvait d autres réseau comme bouhygues virgin etc et j ai validé virgin et tout est remis en ordre
ouf
merci encore
0