Problème avec mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830

Fermé
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 20 sept. 2013 à 21:30
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 22 sept. 2013 à 01:20
Bonjour,

Quand j'allume mon portable, il reste bloqué sur une image étrange : un dessin de portable à gauche, un dessin de PC à droite. Ces 2 dessins sont séparés par des points et sur ces points, il y a un rectangle "attention" jaune.

J'ai essayé de faire un hard reset et autres. Mais rien de fonctionne, il continue a afficher cette image encore et encore !

Aider moi svp !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
22 sept. 2013 à 01:20
Bonsoir,

Cela signifie que votre portable est "brické", c'est-à-dire qu'il ne peut plus démarrer, mais pas de panique !

Il faut installer Kies sur votre pc: https://www.samsung.com/fr/support/kies/

Puis connecter le smartphone au pc à l'aide du cable usb.

Ouvrir Kies en mode normal, puis faire: Outils -> Restauration d'urgence du micro logiciel.

Normalement, ça devrait marcher, mais si ça ne marche pas, d'autres options s'ouvriront encore à vous (un peu plus compliquées, certes, mais faisables).
1