Problème envoie SMS SAMSUNG Wave II
Skaïven
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Saarah -
Saarah -
Bonjour tout le monde.
J'ai ce problème depuis quelques mois, et impossible de le résoudre.
Je ne peux pas envoyer d'SMS à UNE seule personne. Me demande pas pourquoi, je peux l'appeler, je peux lui envoyer des MMS, il peut faire de même, m'envoyer des SMS aussi.
Dans un premier temps j'ai penser que sa venait du téléphone, mais j'ai changer de téléphone et le problème persiste, mis à part un jour ou nous avons échanger nos cartes SIM sur nos portables, je recevais des SMS de lui, quelques uns. Mais le problème est toujours présent.
Je suis chez Universal Mobile et lui Bouygues Telecom.
Merci !
J'ai ce problème depuis quelques mois, et impossible de le résoudre.
Je ne peux pas envoyer d'SMS à UNE seule personne. Me demande pas pourquoi, je peux l'appeler, je peux lui envoyer des MMS, il peut faire de même, m'envoyer des SMS aussi.
Dans un premier temps j'ai penser que sa venait du téléphone, mais j'ai changer de téléphone et le problème persiste, mis à part un jour ou nous avons échanger nos cartes SIM sur nos portables, je recevais des SMS de lui, quelques uns. Mais le problème est toujours présent.
Je suis chez Universal Mobile et lui Bouygues Telecom.
Merci !
A voir également:
- Problème envoie SMS SAMSUNG Wave II
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
il m'est arrivé un soucis de ce genre aussi. Ton ami ne t'aurai pas bloqué sans le faire exprès ? Dans les paramètres des sms, il y a a une option pour bloquer un numéro, vérifie qu'il ne l'ai pas fait ! C'est bête mais ça arrive.
J'espère que ça va vous aider, sinon, essaie de voir avec Bouygues.
il m'est arrivé un soucis de ce genre aussi. Ton ami ne t'aurai pas bloqué sans le faire exprès ? Dans les paramètres des sms, il y a a une option pour bloquer un numéro, vérifie qu'il ne l'ai pas fait ! C'est bête mais ça arrive.
J'espère que ça va vous aider, sinon, essaie de voir avec Bouygues.
Saarah
j'ai le meme problèmes comment faire pour y remédier svp ???