Bug réseau samsung galaxy s2
Fermé
Mouad60
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
Modifié par Mouad60 le 23/09/2013 à 00:54
Mouad60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 23:11
Mouad60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 23:11
A voir également:
- Bug réseau samsung galaxy s2
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
23 sept. 2013 à 17:10
23 sept. 2013 à 17:10
Bonjour Mouad60,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement
est gratuit.
Tenez-nous au courant.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement
est gratuit.
Tenez-nous au courant.
Mouad60
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 23:11
23 sept. 2013 à 23:11
Merci de votre aide, le bug que j'ai décris lors du message précedent vient seulement de mon Samsung Galaxy S2...