Comment transférer mes SMS vers mon PC?...

astroleo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello!

Je possède un Galaxy S3 et j'ai besoin qu'on me donne des conseils pratiques afin de transférer mes messages textes (si possible en bloc plutôt qu'un à la fois). Ces échanges doivent être archivés sur mon PC.

2ième point: Y a-t-il une façon de configurer ma messagerie pour générer une copie de ces SMS automatiquement vers mon adresse courriel?

Merci de votre aimable collaboration.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Avec Gmail et sms+ backup tu seras sauvé et tu pourras faire ça, en effet.
-1
astroleo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci zoulou33 mais comme je ne pas tellement techno, ta réponses demeure encore un peu ambigüe. Même si ma question peut paraître stupide, je fais mon backup comment au fait?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui c'est vrai je n'ai pas très détaillé la chose, alors tu télécharges sur ton tél, l'application sms+ backup puis voilà ici: http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
0