Changer l'operateur

nadod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un mobile samsung chez bouygues depuis quelques ans et sans abonnement, au présent j'ai fait un abonnement chez free, mais le mobile ne marche pas avec la carte SIM de free, est-ce qu'il faut obtenir le RIO ? et comment, si je n'ai pas un numéro de téléphone de bouygues? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, as tu ton ancienne sim ?
0
nadod

Rebonjour,
Non,elle est perdue!!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

seule solution est de retourner en boutique ou de telephoner en donnant tes details ....
0
nadod

Bonjour,
heureusement j'ai trouvé la facture d'achat du mobile que j'ai acheté chez bouygues et le numéro du mobile . Est-ce que c'est utile pour résoudre le problème ? merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Pour faire débloquer ton mobile oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadod

SVP, comment je fais maintenant?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Comment faire? Allez voir ton opérateur et demander. SI cela n'est pas possible alors le petit magasin du coin qui débloque les téls te sera la bienvenue.
0