Desimlocker

Fermé
Alyssiah - 21 sept. 2013 à 21:22
Froshizouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 21:26
Salut,
Ce serais pour savoir si vous pourriez m'aider à desimlocker mon Galaxy S2 j'ai acheté chez Orange mais j'ai changé d'opérateur ( je suis chez free maintenant )
J'ai regardée pleins de Tuto sur Youtube mais comme je ne suis pas très douée je n'y arrive jamais puisqu'ils me disent de rooter mon téléphone puis ensuite de le desimlocker.
J'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen plus simple pour le faire..
Merci d'avance :)

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
Modifié par irongege le 21/09/2013 à 21:23
Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
0
Froshizouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
21 sept. 2013 à 21:26
Tu n'arrive pas à rooter ton Galaxy ? Y a des tutos trés simple pourtant..
Si tu as fait plus de 3 mois chez ton opérateur, Free ou Orange, il peuvent te le déimlocker gratuitement et à distance :)
Fiat un tour par là: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
ou là : http://mobile.free.fr/assistance/159.html
0