MMS

Fermé
Melyi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 11 oct. 2013 à 21:33
Melyi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 13 oct. 2013 à 11:59
Bonjours tout le monde,
Bon voila mon problème, il y a 1 mois, j'ai changer de carte sim de mon téléphone parce que j'ai changé de forfait et depuis je ne reçoit plus les MMS et je n'arrive plus a en envoyé. En effet, quand je les reçoit, on me demande d'aller sur internet pour le consulter. Et quand je veux en envoyer un, cela me met: Échec de l'envoi, adresse d'envoi permanente non résolue. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de changer de carte sim, mon téléphone ( soit dis en passant Samsung Wave Y gt-5380 ) envoyer et recever les MMS parfaitement. De plus dans mon nouveau forfait, j'ai l'option MMS et mon téléphone est compatible avec les MMS. J'ai essayer de le configurer manuellement et automatiquement mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?

Cordialement,

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 oct. 2013 à 23:58
Bonsoir

Sur le site de votre opérateur, dans l'espace client ou dans la section FAQ/Assistance, vous trouverez comment configurer votre téléphone pour les MMS. Si vous ne trouvez pas cette page, indiquez-nous le nom de votre opérateur (et votre pays/région si vous n'êtes pas en France métropolitaine).
0
Melyi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
12 oct. 2013 à 14:08
J'ai déjà tenté une configuration pour les MMS, sans résultat. Je fais la manipulation mais quand je demande qu'on m'envoi un MMS test, je ne reçois rien, et quand j'essaie d'en envoyer un, cela me met: Échec de l'envoi, adresse d'envoi permanente non résolue. Je suis chez Bouygues Telecom, en France ( Lorraine )
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 oct. 2013 à 20:42
Pour la configuration du mobile vous êtes bien passé par cette page?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
N'oubliez pas d'appliquer le profil MMS créé (applications >> messages >> mms >> profils mms)
Après la configuration éteignez et rallumez le téléphone. Vous devriez être en mesure de recevoir vos MMS. (je vous rappelle que pour émettre des MMS il faut une connexion date 3G. Il faut donc un forfait compatible et ne pas avoir bloqué la data internet).
0
Melyi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
13 oct. 2013 à 11:59
Toujours aucun résultat, après avoir refait la manipulation, même si le profil MMS est activé. J'ai forfait 3G sur mon abonnement donc je devrait les recevoir quand même
0