MMS
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Melyi
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Melyi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 13 oct. 2013 à 11:59
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Dexterccm
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24 janvier 2014
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11 oct. 2013 à 23:58
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Bonsoir
Sur le site de votre opérateur, dans l'espace client ou dans la section FAQ/Assistance, vous trouverez comment configurer votre téléphone pour les MMS. Si vous ne trouvez pas cette page, indiquez-nous le nom de votre opérateur (et votre pays/région si vous n'êtes pas en France métropolitaine).
Sur le site de votre opérateur, dans l'espace client ou dans la section FAQ/Assistance, vous trouverez comment configurer votre téléphone pour les MMS. Si vous ne trouvez pas cette page, indiquez-nous le nom de votre opérateur (et votre pays/région si vous n'êtes pas en France métropolitaine).
Melyi
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4 mai 2014
12 oct. 2013 à 14:08
12 oct. 2013 à 14:08
J'ai déjà tenté une configuration pour les MMS, sans résultat. Je fais la manipulation mais quand je demande qu'on m'envoi un MMS test, je ne reçois rien, et quand j'essaie d'en envoyer un, cela me met: Échec de l'envoi, adresse d'envoi permanente non résolue. Je suis chez Bouygues Telecom, en France ( Lorraine )
Dexterccm
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24 janvier 2014
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12 oct. 2013 à 20:42
12 oct. 2013 à 20:42
Pour la configuration du mobile vous êtes bien passé par cette page?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
N'oubliez pas d'appliquer le profil MMS créé (applications >> messages >> mms >> profils mms)
Après la configuration éteignez et rallumez le téléphone. Vous devriez être en mesure de recevoir vos MMS. (je vous rappelle que pour émettre des MMS il faut une connexion date 3G. Il faut donc un forfait compatible et ne pas avoir bloqué la data internet).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
N'oubliez pas d'appliquer le profil MMS créé (applications >> messages >> mms >> profils mms)
Après la configuration éteignez et rallumez le téléphone. Vous devriez être en mesure de recevoir vos MMS. (je vous rappelle que pour émettre des MMS il faut une connexion date 3G. Il faut donc un forfait compatible et ne pas avoir bloqué la data internet).
Melyi
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4 mai 2014
13 oct. 2013 à 11:59
13 oct. 2013 à 11:59
Toujours aucun résultat, après avoir refait la manipulation, même si le profil MMS est activé. J'ai forfait 3G sur mon abonnement donc je devrait les recevoir quand même