Conserver une video dans mes fichiers

indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour enregistrer une vidéo que j'ai reçue dans mes fichiers. Je possède un Galaxy Y.
Merci à vous

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
L'enregistrer ou ? sur quel appareil ?
Tu souhaite faire un transfert ? PC/Galaxy ou le contraire ?
0
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je voudrais le conserver sur mon mobile....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et ton fichier est aussi sur ton mobile ?
0
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui. Je savais conserver un texte, je crois qu'il allait dans androïd.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut transférer la vidéo sur ton pc, a part sans le fichier, et puis la remettre sur ton portable.
Cela va peut être dégrader la vidéo.
0

Ca je sais faire ce que je voudrais c'est par exemple le transférer de ma boite de réception de mon mobile dans ma galerie par exemple
0

Il faut voir si dans ton mobile tu as une fonction qui te permet de transférer des fichier vers tel ou tel dossier.
0

Je l'ai puisque je l'ai déjà fait mais je n'sais plus comment......je sais que je cliquais sur la photos mais ensuite je sais plus, transférer ça va pas, verrouiller non plus, pièces jointes non plus, supprimer non plus et détails du message non plus. Voilà ce que j'ai....
0

Bon apparemment on ne sait pas.....
0