Player style i

Fermé
freline57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:30
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 13 oct. 2013 à 14:29
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon player style i
Lorsque je l'allume, l'ecran reste noir, mais sur les côtés on peut voir la lumière de l'écran. Donc il s'allume mais l'écran reste completement noir.
Je l'avais envoyé à samsung car il était gélé, quand il me l'on renvoyé des traits de couleurs étaient sur l'écran, on leur a donc renvoyé. Quand nous l'avons a nouveau reçu, il était dans cet état.
cela m'ennui car ce portable n'est pas à moi, on me l'avait prété... J'aimerais bien le rendre en bon état
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
10 oct. 2013 à 20:46
Bonsoir,

Renvois le et insiste auprès de Samsung ... car un problème de Hardware aussi "grave" ne peut être régler par M. Tout-le-monde et faut l'outillage et l'expérience pour pouvoir réparer ceci.
0
freline57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 22:03
Le problème c'est que à la base je l'ai envoyé pour le dégeler. Quand j'ai reçu le portable, des traits de couleur étaient dans l'écran. J'ai donc rappelé samsung pour leur signaler le problème, ils m'ont dis de le renvoyer. Donc je le renvoie et reçois un papier me disant que je dois payer une certaine somme pour récupérer mon portable réparé, alors qu'ils m'avaient dit que se serait gratuit... Je les apelles et me disent que je dois payer, sinon ils ne me renvoient pas le portable. Après plusieurs discutions ils ont enfin renvoyé le portable "en l'état". Sauf que ce coup si, quand je l'allume, l'écran reste noir.
Donc renvoyer le portable ce n'est pas possible...
0
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
13 oct. 2013 à 14:29
Je vois, le problème c'est que le réparer soit même est une opération délicate ou qui requiert outillage et connaissance spécifique ... par exemple moi je serai incapable de réparer cette panne ... De toute façon pour le réparer, il faudra payait, surtout s'il est plus sous garanti. Après si tu t'en sens capable de faire cette réparation, je vais pas t'en empêcher.
0