Problème avec mon Samsung Galaxy Express I8730

Fermé
SaraahAah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - Modifié par SaraahAah le 10/10/2013 à 19:25
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 10 oct. 2013 à 21:19
Bonjour ,
J'ai acheter y'a pas longtemps en aout , mon Samsung Galaxy Express I8730 , et 2 semaines plus tard la vitre c'est cassée , je l'ai mit en réparation blablabla et je l'ai reçu hier et depuis y fais que de buger , le vibreur ne marche plus , il ne détecte plus la prise jack ce qui est très embêtent car je ne peux pas me passer de la musique..
Que faire ? Et aussi quand j'appel quelqu'un je l'entend mais genre eux il ne m'entende pas que faire ?
A voir également:

1 réponse

WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
10 oct. 2013 à 20:38
Bonsoir,

As tu essayer un Reset du Smartphone ? (Paramètre > sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètre d'usine /!\ Ça supprime tes applis et fichier qui sont dans la mémoire interne).
0
SaraahAah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 20:47
Il n'y a pas paramètre d'usine , mais j'ai déjà fait rétablir paramètre par défaut.
0
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
10 oct. 2013 à 20:57
D'accord. Donc si j'ai bien compris, depuis que t'as reçu "réparer", il bugs c'est ça ? La réparation s'est faite par un professionnel ou un particulier ?
0
SaraahAah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 21:03
Oui la vitre était casser on a fait faire un devis etc.. c'était trop cher du coup il nous l'on renvoyer. On la enmener chez bouygue.
0
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
10 oct. 2013 à 21:19
D'après moi (mais je peux me tromper), je pense qu'il a mal était remonter lors de la réparation ou que un de ces composants ont été détériorés ... Ça a l'air plus d'un problème matériel que logiciel donc je pense qui serai judicieux de le renvoyer après, je le redis, je peux me tromper.
0