Problème avec mon Samsung Galaxy Express I8730
SaraahAah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai acheter y'a pas longtemps en aout , mon Samsung Galaxy Express I8730 , et 2 semaines plus tard la vitre c'est cassée , je l'ai mit en réparation blablabla et je l'ai reçu hier et depuis y fais que de buger , le vibreur ne marche plus , il ne détecte plus la prise jack ce qui est très embêtent car je ne peux pas me passer de la musique..
Que faire ? Et aussi quand j'appel quelqu'un je l'entend mais genre eux il ne m'entende pas que faire ?
J'ai acheter y'a pas longtemps en aout , mon Samsung Galaxy Express I8730 , et 2 semaines plus tard la vitre c'est cassée , je l'ai mit en réparation blablabla et je l'ai reçu hier et depuis y fais que de buger , le vibreur ne marche plus , il ne détecte plus la prise jack ce qui est très embêtent car je ne peux pas me passer de la musique..
Que faire ? Et aussi quand j'appel quelqu'un je l'entend mais genre eux il ne m'entende pas que faire ?
A voir également:
- Problème avec mon Samsung Galaxy Express I8730
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayer un Reset du Smartphone ? (Paramètre > sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètre d'usine /!\ Ça supprime tes applis et fichier qui sont dans la mémoire interne).
As tu essayer un Reset du Smartphone ? (Paramètre > sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètre d'usine /!\ Ça supprime tes applis et fichier qui sont dans la mémoire interne).
SaraahAah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas paramètre d'usine , mais j'ai déjà fait rétablir paramètre par défaut.
WH186
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
44
D'accord. Donc si j'ai bien compris, depuis que t'as reçu "réparer", il bugs c'est ça ? La réparation s'est faite par un professionnel ou un particulier ?
SaraahAah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui la vitre était casser on a fait faire un devis etc.. c'était trop cher du coup il nous l'on renvoyer. On la enmener chez bouygue.
WH186
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
44
D'après moi (mais je peux me tromper), je pense qu'il a mal était remonter lors de la réparation ou que un de ces composants ont été détériorés ... Ça a l'air plus d'un problème matériel que logiciel donc je pense qui serai judicieux de le renvoyer après, je le redis, je peux me tromper.