Récupérer les contacts de mon répertoire avec le journal des SMS
MARTELI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un samsung Galaxy. Par erreur j'ai effacé la totalité de mes contacts à la fois du téléphone et de la carte SIM.
En revanche, je m'aperçois que tous mes contacts sont encore présents dans le journal des SMS (même ceux à qui je n'ai jamais envoyé de SMS.) J'en déduis donc que les contacts sont encore quelque part dans le téléphone. Mais où?
Comment faire pour retrouver ces contacts et les replacer dans mon répertoire téléphonique habituel ?
Merci pour votre aide.
J'ai un samsung Galaxy. Par erreur j'ai effacé la totalité de mes contacts à la fois du téléphone et de la carte SIM.
En revanche, je m'aperçois que tous mes contacts sont encore présents dans le journal des SMS (même ceux à qui je n'ai jamais envoyé de SMS.) J'en déduis donc que les contacts sont encore quelque part dans le téléphone. Mais où?
Comment faire pour retrouver ces contacts et les replacer dans mon répertoire téléphonique habituel ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Récupérer les contacts de mon répertoire avec le journal des SMS
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
1 réponse
Salut, est-ce que tu peux cliquer ou introduire une action sur le nom de des contacts? Tu peux ainsi récupérer le numéro de la personne, puis la rajouter aux contact.
Ou alors, va sur ton opérateur sur le web (free, sfr, etc) et regarde si on te montre le numéros des personnes a qui tu as envoyé des message, ou même la liste de tes contacts si ils n'ont pas été effacés.
Ou alors, va sur ton opérateur sur le web (free, sfr, etc) et regarde si on te montre le numéros des personnes a qui tu as envoyé des message, ou même la liste de tes contacts si ils n'ont pas été effacés.