Android
reseaux
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
reseaux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reseaux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon samsung galaxy ace : je ne peux pas télécharger d'applications.
quand je vais sur Android market pour télécharger , a chaque fois j'ai le meme message d'erreur "impossible de télécharger car une erreur s'est produit " vous pouvez m'aider SVP .
J'ai un probléme avec mon samsung galaxy ace : je ne peux pas télécharger d'applications.
quand je vais sur Android market pour télécharger , a chaque fois j'ai le meme message d'erreur "impossible de télécharger car une erreur s'est produit " vous pouvez m'aider SVP .
A voir également:
- Android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer la mise a jour et j'ai maintenant play stor, mais je rencontre toujours le probléme de téléchargement cette fois le message d'erreur est :"-101"
j'ai coché la case "Autoriser l'installation d'applications non market" mais rien a changer ,je ne comprends rien j'ai toute essayé ,vous pouvez m'aider SVP . et merciii par avance .
j'ai coché la case "Autoriser l'installation d'applications non market" mais rien a changer ,je ne comprends rien j'ai toute essayé ,vous pouvez m'aider SVP . et merciii par avance .