Internet samsung galaxy note 3

Fermé
samfolito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 23:27
ang61100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:07
bonsoir a tous
j'ai un souci, je viens d'acquérir un samsung galaxy note 3
a la maison, la wifi fonctionne mais pas internet, il me marque probleme dns !
je n'arrive pas a regler le probleme ! j'ai besoin de vos savoirs faire !
de plus, je cherche une personne capable de me configurer des cameras ip pour une visibilité exterieur ..
ha j'oubliais... le maxi souci...
je suis chez ozone comme fai (eligible nu part)
nomotech + routeur netgear, et impossible egalement de rentrer dans l'interface du routeur netgear !
mes cams, elles, fonctinnent avec la wifi mais pas le net
et quand je coupe la wifi, le net fonctionne mais pas les cams !
merci a vous
A voir également:

3 réponses

jeremie877 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 15:39
Quel est le modèle du routeur NetGear qu'Ozone t'a fourni ?
0
J'ai aussi le note 3 récemment et le meme probleme que vous la wifi fonctionne tres bien mais internet meme avec la 3g+ ne fonctionne pas meme message d'erreur dsn... :(
avez vous trouvé une solution? Le problème serait du au telefonne ou au reseau?
0
ang61100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:07
J'ai aussi le note 3 récemment et le meme probleme que vous la wifi fonctionne tres bien mais internet meme avec la 3g+ ne fonctionne pas meme message d'erreur dsn... :(
avez vous trouvé une solution? Le problème serait du au telefonne ou au reseau?
0