3G note 2
worldcitizen
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configuration de l'operateur mais ca ne marche toujours pas. On m'a dit kil faut parametrer le telephone en faisant paramètres->plus de reseaux->reseaux mobiles->Mode reseau->automatique. Mais le souci ces que je voit pas "mode reseaux" quand je rentre dans reseaux mobiles.Il ya un mec qui m'a dit que la reference du phone est americaine et que je peux pas avoir la 3G. J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci d'avance
Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configuration de l'operateur mais ca ne marche toujours pas. On m'a dit kil faut parametrer le telephone en faisant paramètres->plus de reseaux->reseaux mobiles->Mode reseau->automatique. Mais le souci ces que je voit pas "mode reseaux" quand je rentre dans reseaux mobiles.Il ya un mec qui m'a dit que la reference du phone est americaine et que je peux pas avoir la 3G. J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe installateur urmet note 2
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour
quel modele de telephone? le n 7100 ou le n 7105
etes vous bien sous couverture 3g dans votre zone?
curieux vos parametres car moi j'ai bien l'option mode reseau
peut etre essayer de mettre a jour le mobile ( quelle version android est installee?)
ou reinitialiser carement tout l'appareil (remettre aux parametres usine)
parametre->plus->a propos de l'appareil->mise a jour logicielle
ou
comptes->sauvegarder et reinitialiser->retablir parametres par defaut (restauration usine)
en ayant bien pris soin de retirer la carte sim ainsi que la carte sd que vous avez pu ajouter vous meme
quel modele de telephone? le n 7100 ou le n 7105
etes vous bien sous couverture 3g dans votre zone?
curieux vos parametres car moi j'ai bien l'option mode reseau
peut etre essayer de mettre a jour le mobile ( quelle version android est installee?)
ou reinitialiser carement tout l'appareil (remettre aux parametres usine)
parametre->plus->a propos de l'appareil->mise a jour logicielle
ou
comptes->sauvegarder et reinitialiser->retablir parametres par defaut (restauration usine)
en ayant bien pris soin de retirer la carte sim ainsi que la carte sd que vous avez pu ajouter vous meme
re
si c'est vraiment son cas, j'ai lu sur le net qu'il existait des "codes" de dezonnage
mais il semble que ces codes ne puissent s'appliquer que sur appareil neuf
je n'ai pas epluche tout le net, mais je crains qu'il ne soit dans une impasse..
dans tous les cas, c'est dans cette direction qu'il faudrait chercher a mon avis
si c'est vraiment son cas, j'ai lu sur le net qu'il existait des "codes" de dezonnage
mais il semble que ces codes ne puissent s'appliquer que sur appareil neuf
je n'ai pas epluche tout le net, mais je crains qu'il ne soit dans une impasse..
dans tous les cas, c'est dans cette direction qu'il faudrait chercher a mon avis
si il a acheté un note 2 d'origine US......il peut avoir quelque soucis pour la 3g car il n'utilise pas forcement les mêmes réseaux qu'ici ou autres pays......idem pour 4g.....donc il aurait du faire attention....en plus ils n'ont pas ces références 7100 ou 7105 .....personne n'y pense. et aussi parfois pas du tout le même processeur.....ce sont des modèles spécifiques a certains pays comme les USA CANADA ETC...