Forfait mobile avec wifi: payant ou gratuit? Petit Wazou - Dernière réponse le 26 août 2014 2 réponses bonjour, Si j'ai un forfait mobile free par exemple et je veux me connecter en wifi avec la livebox orange: est ce que je vais payer ou est ce que ca sera gratuit? Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . En wifi ce sera gratuit mais pas pour le reste ......... Cdlt Réponse 2 / 2 Fermiparadox Bonjour, Le wifi est gratuit bien sûr. Mais en wifi, s'assurer que la connexion de données est bien désactivée. Discussions similaires Comment payer une commande avec son forfait Kevw Retrouver mes factures réglo mobile Conde Acheter avec sont forfait ? EnzoA Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne Reinhold demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . En wifi ce sera gratuit mais pas pour le reste ......... Cdlt
Réponse 2 / 2 Fermiparadox Bonjour, Le wifi est gratuit bien sûr. Mais en wifi, s'assurer que la connexion de données est bien désactivée.