Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver
Fermé
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
20 août 2014 à 17:00
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 17:37
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 17:37
A voir également:
- Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 20/08/2014 à 17:27
Modifié par mikaelac le 20/08/2014 à 17:27
BONJOUR
essaie ceci....vas sur le playstore installes ES FILE explorer....ouvre le ensuite cherche ton fichier download(téléchargement) dans la mémoire interne ensuite ouvre le et copies sur ta microsd......
sinon tu connectes ta tablette au pc...tu ouvres ton explorateur windows et tu cherches ton ton dossier download tu l(ouvres et tu copies sur ta microsd......et sur tout cela t'évitera de les perdre si un jour tu as un problème interne....a faire systématiquement pour tes photos vidéos musiques etc sur ta microsd......ainsi qu'une sauvegarde sur ton pc.....SÉCURITÉ....
essaie ceci....vas sur le playstore installes ES FILE explorer....ouvre le ensuite cherche ton fichier download(téléchargement) dans la mémoire interne ensuite ouvre le et copies sur ta microsd......
sinon tu connectes ta tablette au pc...tu ouvres ton explorateur windows et tu cherches ton ton dossier download tu l(ouvres et tu copies sur ta microsd......et sur tout cela t'évitera de les perdre si un jour tu as un problème interne....a faire systématiquement pour tes photos vidéos musiques etc sur ta microsd......ainsi qu'une sauvegarde sur ton pc.....SÉCURITÉ....
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
20 août 2014 à 17:41
20 août 2014 à 17:41
Bonjour
je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais voir tout d abord a télécharger via playstore ES FILE explorer et de la je pourrais envoyer exemple mes petites vidéos et les partager avec ma belle fille?
Car j avais téléchargé VLC elles sont toutes la...Mais bon pas moyen de les partager...Mille merci de ton aide très précieuse
je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais voir tout d abord a télécharger via playstore ES FILE explorer et de la je pourrais envoyer exemple mes petites vidéos et les partager avec ma belle fille?
Car j avais téléchargé VLC elles sont toutes la...Mais bon pas moyen de les partager...Mille merci de ton aide très précieuse
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
20 août 2014 à 17:51
20 août 2014 à 17:51
Excusez moi c est quoi ma microsd ?
Et je dois télécharger ES FILE explorer pour partager mes petites vidéos??
J ai VLC mais je peux que les lire pas les partager....Mille merci de votre aide très précieuse
Et je dois télécharger ES FILE explorer pour partager mes petites vidéos??
J ai VLC mais je peux que les lire pas les partager....Mille merci de votre aide très précieuse
c'est une carte de stockage que tu rajoutes a ton appareil....regarde ici..et c'est un bon conseil d'avoir une ou tu mettras toutes tes photos vidéos musiques docs importants...si un jour pour une raison ou une autre tu reinitialises ta tablette tu diras adieu a tout ce qui est dans la mémoire interne car tu reviens en sortie usine......donc fais comme je te dis pour ne pas te retrouver le bec dans l'eau le jour ou cela t'arrivera...
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=cartes+micro-sd&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=19597776254&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=10329388738002152044&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6sgbfej09j_b
ensuite ne confonds pas le partage et un simple envoi par email....si tu utilises VLC c'est que ton lecteur de video sur ta tab ne sait pas lire ce type de vidéo.....ceci tu le vois en choisissant une video ensuite option et detail par exemple fin de l'extension .mov ou .mp4....ou autre.....
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=cartes+micro-sd&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=19597776254&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=10329388738002152044&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6sgbfej09j_b
ensuite ne confonds pas le partage et un simple envoi par email....si tu utilises VLC c'est que ton lecteur de video sur ta tab ne sait pas lire ce type de vidéo.....ceci tu le vois en choisissant une video ensuite option et detail par exemple fin de l'extension .mov ou .mp4....ou autre.....
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
20 août 2014 à 18:14
20 août 2014 à 18:14
Mille merci je vais suivre des conseils c est surtout mes vidéos de mes petits enfants que je garde très précieusement...
Moi exemple c était un simple envoi par mail exemple elles sont toutes la dans VLC et c est la que je ne sais pas la procédure a suivre pour l envoyer par mail ?
je débute alors c est pas évident pour moi
mille merci réponds quand tu le pourras...
Ton amie reine
Moi exemple c était un simple envoi par mail exemple elles sont toutes la dans VLC et c est la que je ne sais pas la procédure a suivre pour l envoyer par mail ?
je débute alors c est pas évident pour moi
mille merci réponds quand tu le pourras...
Ton amie reine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 18:16
20 août 2014 à 18:16
ben non vlc ne permet en rien d'envoyer une video par mail....c'est un simple lecteur est ce clair?
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
20 août 2014 à 18:20
20 août 2014 à 18:20
Que dois je télécharger alors pour envoyer mes vidéos par mail? ES FILE explorer ?
et de la je pourrais faire mes envois???
Ou dans play Store y a t il quelque chose a télécharger qui ferait cette procédure???
Mille merci de ta grande patience
et de la je pourrais faire mes envois???
Ou dans play Store y a t il quelque chose a télécharger qui ferait cette procédure???
Mille merci de ta grande patience
allons REINE reste cool.....veux tu commencer par télécharger es file explorer. tu as aussi des images et une petite video que tu regardes....une fois fait tu l'ouvres et tu cherches soit dans videos soit dans galerie ou picturesoit dans download ou se trouve cette video.....jusque la ça va?
ensuite une fois trouver cette vidéo...tu tiens le doigt appuyer dessus tu verras que ta video une case cochée ok ..tu as sur es file explorer en bas a droite trois petits verticaux ou c'est marqué PLUS ...tu appuies dessus va apparaitre un un menu avec des fonctionnalités et choisis par exemple partager et oh miracle email...
tu aussi le choix de déplacer etc...par exemple sur une microsd ou ailleurs....c'est un bon outil.....
ensuite une fois trouver cette vidéo...tu tiens le doigt appuyer dessus tu verras que ta video une case cochée ok ..tu as sur es file explorer en bas a droite trois petits verticaux ou c'est marqué PLUS ...tu appuies dessus va apparaitre un un menu avec des fonctionnalités et choisis par exemple partager et oh miracle email...
tu aussi le choix de déplacer etc...par exemple sur une microsd ou ailleurs....c'est un bon outil.....
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
>
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 20:54
20 août 2014 à 20:54
Je te remercie énormément pour toute la procédure je vais tout faire ça tranquillement demain
Tu es très gentil
Mille merci bonne soirée
Je te tiendrai au courant si j'y suis arrivée
Ton amie reine
Tu es très gentil
Mille merci bonne soirée
Je te tiendrai au courant si j'y suis arrivée
Ton amie reine
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
>
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 16:49
22 août 2014 à 16:49
Bonjour,
Je te remercie infiniment je arrive à envoyer mes vidéos par mail avec ta procédure et j'ai te le charge es file explorer
C'est compliqué je vais apprendre un peux à la fois car il en a faire et à apprendre
Gros bisous mille merci
Ton amie reine
Je te remercie infiniment je arrive à envoyer mes vidéos par mail avec ta procédure et j'ai te le charge es file explorer
C'est compliqué je vais apprendre un peux à la fois car il en a faire et à apprendre
Gros bisous mille merci
Ton amie reine
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
23 août 2014 à 18:14
23 août 2014 à 18:14
Bonsoir mes amies amis
j ai trouvé le problème pour envoyer mes vidéos mais
J ai un autre problème c est que je me suis enregistré pour envoyer une vidéo pour ma tite fille mais la résolution est de 1920x1080 elle ne dure que 22 secondes mais elle est trop lourde...Les vidéos qui passent par mail ont une résolution
d environ 568x320 et ti peu plus....Comment puis je faire ???Ou est le réglage???
J ai mis ma tablette sans rotation donc sur la largeur est ce cela???
Comment puis je faire???
Mille merci pour votre aide très précieuse
votre amie Coloris
j ai trouvé le problème pour envoyer mes vidéos mais
J ai un autre problème c est que je me suis enregistré pour envoyer une vidéo pour ma tite fille mais la résolution est de 1920x1080 elle ne dure que 22 secondes mais elle est trop lourde...Les vidéos qui passent par mail ont une résolution
d environ 568x320 et ti peu plus....Comment puis je faire ???Ou est le réglage???
J ai mis ma tablette sans rotation donc sur la largeur est ce cela???
Comment puis je faire???
Mille merci pour votre aide très précieuse
votre amie Coloris
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 18:33
23 août 2014 à 18:33
salut
lis ceci.....ce que je t'ai dit plus haut tout dépend du volume du fichier en théorie 25mo pas plus donc tu te sers de google drive ou tu mettras ta ou tes vidéos et tu créeras un partage avec celles ou ceux qui auront le droit d'accès a ce ou ces fichiers .......lis bien ceci....tu appuies sur les phrases en bleue aussi...prends ton temps...
https://support.google.com/mail/answer/6584?hl=fr
cela si tu veux la conserver en haute définition......
lis ceci.....ce que je t'ai dit plus haut tout dépend du volume du fichier en théorie 25mo pas plus donc tu te sers de google drive ou tu mettras ta ou tes vidéos et tu créeras un partage avec celles ou ceux qui auront le droit d'accès a ce ou ces fichiers .......lis bien ceci....tu appuies sur les phrases en bleue aussi...prends ton temps...
https://support.google.com/mail/answer/6584?hl=fr
cela si tu veux la conserver en haute définition......
en complément..et que tu mettes ton écran en long en large en travers n'a rien a voir...lis aussi ceci...
https://support.google.com/drive/answer/2494822?hl=fr
https://support.google.com/drive/answer/2494822?hl=fr
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
23 août 2014 à 18:43
23 août 2014 à 18:43
je te remercie beaucoup de ta réponse mais je vais regarder tranquillement demain car moi j aimerai donc avoir une résolution plus petite environ 568x320 ou ti peu plus...de ma tablette afin que je puisse envoyer tite vidéo a ma petite fille...A la galère....J y arrive pas faudrait passer en petite résolution pour toutes les vidéos que j enregistre sur ma tablette afin de les envoyer par mail...Est ce possible???
Bisous bonne soirée
je vais regarder tout ceci tranquillement demain et mille merci pour ta procédure j y ai réussi mais c est des tites vidéos qu on menvoie en résolution de 568x320 ou ti peu plus et celles la comme vidéos je peux non seulement les enregistrer et les envoyer a mes enfants....Ton amie Reine tracassée
Bisous bonne soirée
je vais regarder tout ceci tranquillement demain et mille merci pour ta procédure j y ai réussi mais c est des tites vidéos qu on menvoie en résolution de 568x320 ou ti peu plus et celles la comme vidéos je peux non seulement les enregistrer et les envoyer a mes enfants....Ton amie Reine tracassée
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
23 août 2014 à 18:50
23 août 2014 à 18:50
mille merci je vais tout éplucher demain
tu penses aussi lorsque je dois m enregistrer y a t il un réglage sur la tablette???
Car je pense ètre en mode standart c est quoi tout ca???
Vraiment ca ira mieux demain peut ètre ??
Bonne soirée mon amie ami
tu penses aussi lorsque je dois m enregistrer y a t il un réglage sur la tablette???
Car je pense ètre en mode standart c est quoi tout ca???
Vraiment ca ira mieux demain peut ètre ??
Bonne soirée mon amie ami
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 19:04
23 août 2014 à 19:04
oui bien sur tu peux régler la définition de l'enregistrement de la vidéo , c'est tout dans les paramètres de ton appli.......m'as tu fait le plaisir de lire ton manuel tout est bien expliqué..si tu ne l'as pas direction le site de Samsung pour le télécharger ainsi que le logiciel kies3 pour ton pc....
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
25 août 2014 à 17:25
25 août 2014 à 17:25
Mille merci Mikaelac
j ai réussi il fallait paramétrer a vidéo la définition car la c était au maximum
j ai fait un essai et j ai su envoyer une tite vidéo a ma petite fille par mail...Mille merci de ta patience et de ton aide très précieuse
Ton amie Reine
j ai réussi il fallait paramétrer a vidéo la définition car la c était au maximum
j ai fait un essai et j ai su envoyer une tite vidéo a ma petite fille par mail...Mille merci de ta patience et de ton aide très précieuse
Ton amie Reine
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 17:37
25 août 2014 à 17:37
je t'en prie...mais si tu as des vidéos que tu veux partager mets les sur ton drive...lis ce que je t'ai mis concernant drive...