Samsung Galaxy Ace parti à l'eau

Fermé
Titelulu36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 12:09
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 déc. 2014 à 12:26
Bonjour, il y a 2 jours, mon téléphone est tombé dans l'eau et depuis aucune ne fonctionnent si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
31 déc. 2014 à 12:26
bonjour
un telephone ca ne nage pas bien , c'est bien connu
que ce soit dans l'eau froide des toilettes, que dans l'eau chaude de la baignoire, pas plus que dans l'eau salee de l'ocean
d'ailleurs ca n'aime pas le sable non plus
bon un peu d'humour, juste pour dire que c'est mort

parfois quand l'appareil s'allume encore, on peut le plonger dans du riz, ou faire bien secher au seche cheveux doux, sans garantie de reussite
mais si plus rien, il n'y a plus qu'une solution
faire jouer l'assurance prise en meme temps que l'achat, si vous l'avez fait, et si elle prend en charge l'oxidation e/ou la chute dans l'eau
attention en labo, ils peuvent tester et voir ce qui est vraiment arrive donc pas la peine d'essayer de les rouler
la garantie constructeur ne fonctionnera pas non plus dans ce cas
si pas d'assurance, il va falloir changer d'appareil, sans possibilite de sauver quoique ce soit, hormis peut etre ce qui est sur la micro sd, et encore? pas sure si elle a pris un choc electrique au passage
desolee de ces mauvaises nouvelles..
par contre on trouve des smartphones d'occasion pas chers (c'est relatif) en boutique telles que cash converters, easy cash...et apres noel nul doute que l'offre va s'elargir
1