Comment passer mon téléphone en 6.0.

Yassin.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,voilà j'ai un Samsung grand plus (néo comme vous voulez...)sous version android 4.4.4 kitkat sans root.Enfin brefje voudrai passé mon téléphone sur une autre version android de préférence 6.0.
D après ce que j'ai vue c est possible a réaliser mais comment?! Des solution

En tous cas je vous remercie de m avoir lu
Cordialement

1 réponse

mikaelac

bonjour

tu as vu cela ou? sans root de pouvoir passer sous 6.0.1 sur un samsung qui n'existe pas en 6.0.1? dans tes rêves?
0
mikaelac

donc root obligatoire et c'est pas les tutos qui manquent sur internet par contre il faut que tu sois précis avec la reference de ton Samsung du type GT-I9060I ou GT-I9060L etc
0
Yassin.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,mikaelack,alors suis pas contre le root malheureusement tout led tuto sur Internet implique kingroot kingoroot mais cela ne marche pas sur mon téléphone...Pour ma version c est "GT-I9060I

Merci de votre aide
0
mikaelac > Yassin.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

vas ici et inscris toi....car si eux y sont arrivés je ne vois pas pourquoi tu n' y arriverais pas...ensuite es tu sur qu'il existe un rom custom en marshmallow pour ton modèle précis ?

http://www.phonandroid.com/forum/rooter-via-kingo-root-galaxy-grand-neo-plus-gt-i9060i-t129520.html
0