Ecran noir Samsung S6 recuperation de photos ...
Fermé
ambres76
-
26 oct. 2016 à 20:37
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 oct. 2016 à 23:14
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 oct. 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau ....
Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'ai vu qu'il fonctionnait mais l'écran reste noir ...
Mon PC détecte qu'il est connecté mais n'arrive pas à rentrer dedans, je pense qu'il faut que j'autorise l'accès à partir de mon téléphone mais sans écran, c'est compliqué !
Connaissez vous une manip que l'on pourrait faire pour autoriser l'accès sans l'écran.
Je suis désespérée ....
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau ....
Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'ai vu qu'il fonctionnait mais l'écran reste noir ...
Mon PC détecte qu'il est connecté mais n'arrive pas à rentrer dedans, je pense qu'il faut que j'autorise l'accès à partir de mon téléphone mais sans écran, c'est compliqué !
Connaissez vous une manip que l'on pourrait faire pour autoriser l'accès sans l'écran.
Je suis désespérée ....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ecran noir Samsung S6 recuperation de photos ...
- Partage de photos - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
26 oct. 2016 à 23:14
26 oct. 2016 à 23:14
Salut,
Malheureusement il faut l'écran donc fais le changer.
A l'avenir, installes Air Droid.
Tu pourras avoir accès au smartphone du PC en wifi.
Malheureusement il faut l'écran donc fais le changer.
A l'avenir, installes Air Droid.
Tu pourras avoir accès au smartphone du PC en wifi.