Impossible de contrôler Spotify depuis l'écran vérouillé

Fermé
ThéoMoulin - 29 oct. 2016 à 12:21
ppppplllll Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 30 oct. 2016 à 22:55
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a deux semaines le Samsung Galaxy S7, et ai téléchargé Spotify. Je possède un compte Premium. Tout marchait au départ, puis, au bout de quelques jours, certains problèmes agaçants se manifestent:
- il m'est désormais impossible de contrôler ma musique sur l'écran vérouillé (il n'y a même plus le widget qui apparait comme une notification pour changer de chanson).
- le widget sur l'écran d'accueil fonctionne une fois sur deux.
- c'est comme si mon téléphone ne captait pas que la musique était en train d'être lue: lorsque je passe un appel, la musique ne s'éteint pas, je suis obligé d'ouvrir l'application et d'appuyer sur Pause.
- de même, quand je retire les écouteurs de la prise Jack, la musique continue je dois l'éteindre manuellement.

C'est vraiment agacant, (pour ne pas dire pire), merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ppppplllll Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
30 oct. 2016 à 22:55
Bonjour,
Il m'arrive exactement le même problème !
Mais j'ai un Lg G4... Peut-être un problème avec android ? Je suis sous Marshmallow.
0