Périphérique USB non reconnu casque
Fermé
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
2 mai 2015 à 12:09
CobraJet Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 18:17
CobraJet Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 18:17
A voir également:
- Casque jabra non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
2 mai 2015 à 12:16
2 mai 2015 à 12:16
Salut,
Il faudrait être plus explicite.
Quelle est la référence du casque APM ?
Comment se connecte il au PC, jack, USB ?
Les drivers ont ils été installés ?
Il faudrait être plus explicite.
Quelle est la référence du casque APM ?
Comment se connecte il au PC, jack, USB ?
Les drivers ont ils été installés ?
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
2 mai 2015 à 12:26
2 mai 2015 à 12:26
Salut,
La référence du casque : http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571187-casque-gaming-usb-filaire-ps3-ps4-xbox-360-pc-mac-3552725711879.html
Le casque n'est connecté qu'en USB.
Concernant les drivers je sais pas trop...
Merci pour ta réponse.
La référence du casque : http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571187-casque-gaming-usb-filaire-ps3-ps4-xbox-360-pc-mac-3552725711879.html
Le casque n'est connecté qu'en USB.
Concernant les drivers je sais pas trop...
Merci pour ta réponse.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
2 mai 2015 à 12:30
2 mai 2015 à 12:30
As tu un CD fourni avec le casque, il faut l'installer.
Si ce n'est pas le cas, branches le casque et vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si ce n'est pas le cas, branches le casque et vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
Modifié par CobraJet le 2/05/2015 à 12:32
Modifié par CobraJet le 2/05/2015 à 12:32
Ok, je test ça et je te dis ce qu'il en est, mais c'est indisponible pour le moment.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
2 mai 2015 à 12:38
2 mai 2015 à 12:38
A oui c'est vrai, il faut passer par https://www.driverscloud.com/fr
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
2 mai 2015 à 14:07
2 mai 2015 à 14:07
Donc j'ai fait un scan avec le site ma-config et il m'a en effet détecté des drivers qui n'étaient pas à jour, je les ais installé mais le problème persiste.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
2 mai 2015 à 14:10
2 mai 2015 à 14:10
Contactes les et donnes ta version de Windows car sur ton lien, rien ne dit quelles versions sont compatibles ou non.
http://www.apmfrance.com/fr/content/15-nous-contacter?id_product=571187
http://www.apmfrance.com/fr/content/15-nous-contacter?id_product=571187
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
2 mai 2015 à 14:25
2 mai 2015 à 14:25
Ok je vais faire ça.
Merci de ton aide. :)
Merci de ton aide. :)
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
>
math
20 mai 2015 à 18:15
20 mai 2015 à 18:15
Non je galère toujours. :/
Mais je pense que le casque n'est juste pas compatible Windows 8.1, même si ce n'est pas indiqué sur le boitier.
Je vais essayer de me faire rembourser quand j'arriverais à contacter l'entreprise APM.
En attendant je déconseille l'achat de leurs produits,
Mais je pense que le casque n'est juste pas compatible Windows 8.1, même si ce n'est pas indiqué sur le boitier.
Je vais essayer de me faire rembourser quand j'arriverais à contacter l'entreprise APM.
En attendant je déconseille l'achat de leurs produits,
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
>
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
20 mai 2015 à 20:48
20 mai 2015 à 20:48
Si ma config.com ne détecte pas le casque donc ne donne pas de drivers (nouveau ou mise à jour) pour celui-ci, c'est qu'il n'est pas compatible avec W8.1.
Tu n'avais pas un CD livré avec le casque ?
Tu n'avais pas un CD livré avec le casque ?
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
>
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
20 mai 2015 à 22:41
20 mai 2015 à 22:41
Non, aucun CD n'a été livré avec le casque, mais s'ils avaient conçu un logiciel il devrait normalement être disponible en version téléchargeable.
C'est pas obligatoire certes mais bon...
Par ailleurs, j'ai essayé de contacter APM comme tu me l'as conseillé ; ils ne m'ont jamais répondu.
C'est pas obligatoire certes mais bon...
Par ailleurs, j'ai essayé de contacter APM comme tu me l'as conseillé ; ils ne m'ont jamais répondu.
seba-stien
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
21 mai 2015 à 11:02
21 mai 2015 à 11:02
Bonjour
Quelques points à vérifier pour l'installation du casque sur PC :
1/ Vérifiez que le switch de la télécommande du casque est bien sur la position "PC" avant de connecter le casque au PC.
2/ Vérifiez qu'il y a une connexion internet pour que Windows puisse télécharger les drivers si nécessaire.
3/ Assurez-vous que le port USB fonctionne et est alimenté.
4/ Windows peut mettre du temps à télécharger les drivers (cela peut prendre plusieurs minutes). Ne déconnectez pas le casque du PC pendant l'installation des drivers.
5/ Essayez un autre port USB du PC si le casque n'est pas reconnu ou bien si vous avez déconnecté le casque du PC alors que Windows n'avait pas terminé l'installation.
5/ Apres l'installation, allez dans le panneau de configuration windows afin de basculer les sorties micro et son sur le casque USB.
6/ Redémarrez le PC après l'installation du casque.
si cela ne fonctionne, renvoie un mail au SAV APM via le site.
Quelques points à vérifier pour l'installation du casque sur PC :
1/ Vérifiez que le switch de la télécommande du casque est bien sur la position "PC" avant de connecter le casque au PC.
2/ Vérifiez qu'il y a une connexion internet pour que Windows puisse télécharger les drivers si nécessaire.
3/ Assurez-vous que le port USB fonctionne et est alimenté.
4/ Windows peut mettre du temps à télécharger les drivers (cela peut prendre plusieurs minutes). Ne déconnectez pas le casque du PC pendant l'installation des drivers.
5/ Essayez un autre port USB du PC si le casque n'est pas reconnu ou bien si vous avez déconnecté le casque du PC alors que Windows n'avait pas terminé l'installation.
5/ Apres l'installation, allez dans le panneau de configuration windows afin de basculer les sorties micro et son sur le casque USB.
6/ Redémarrez le PC après l'installation du casque.
si cela ne fonctionne, renvoie un mail au SAV APM via le site.
Bonjour, je viens moi aussi d'acheter un casque APM 571187, j'ai tout essayer pour le faire fonctionner sur mon ordinateur mais rien à faire. J'ai essayer le casque sur un vieux ordinateur il fonction.
J'ai donc penser que le problème venait des ports USB (Mon ordinateur à des ports 3.0 et le vieux pc des port 2.0) j'ai donc acheter une rallonge USB 2.0 et brancher le casque sur la rallonge puis brancher la rallonge sur mon port 3.0 et la le casque fonction =)
J'ai donc penser que le problème venait des ports USB (Mon ordinateur à des ports 3.0 et le vieux pc des port 2.0) j'ai donc acheter une rallonge USB 2.0 et brancher le casque sur la rallonge puis brancher la rallonge sur mon port 3.0 et la le casque fonction =)
CobraJet
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
17 juin 2015 à 18:17
17 juin 2015 à 18:17
Salut,
merci de ta réponse.
Le problème vient peut-être de là en effet, encore de l'argent à dépenser...
merci de ta réponse.
Le problème vient peut-être de là en effet, encore de l'argent à dépenser...