Blocage partiel du clavier sur ASUS

Fermé
Dayrton683 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:24
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 janv. 2016 à 16:41
J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation de certaines misesà jour W8.01 , le partie numérique du clavier ne répond plus , ce qui est très gênant pour moi. Comment y remédier ?? Pourrai-je installer sur ce PC et dans une autre partition un WINDOWS 7 HOME afin que je puisse me servir de certains Logiciels et Jeux qui ne fonctionnent plus sous WIN8 ??
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
5 janv. 2016 à 18:49
bonsoir ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

info: vérifier si la touche verr/num est activée
appuyer dessus simplement

0
Dayrton683 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 11:08
j'ai essayé mais cela n'a , pour l'instant , pas débloquer le clavier. Par contre , je rencontre de GROS PROBLEMES avec le HDD1 d'origine qui bugue à mort et me bloque le PC au bout de 1 à 2h de fonctionnement. Pas d' accès pour le changer et pas de DISK de SAUVEGARDE chez ASUS. Peut être une prise en charge sous garantie q' ASUS soit d'accord avec parce que cela vient du matériel , mais ...???? Fin de garantie Début MARS 2016. Peut-on cloner le HDD ASUS sur un autre DISK et faire fonctionner W8 sous leurs licence. 2 mois que je ne peux pas souvent me connecter avec cette M.....
0
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
11 janv. 2016 à 16:41
sauvegarder avant tout vos documents

pour le cloner vous avez renée becca içi :

https://www.reneelab.fr/data-backup

sauvegarder cotre clé de licence içi :

http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-cleproductkey-de-pierre13/

demander à asus ou votre magazin qui l 'enverra pour changer le disque dur

0