Problème réseau sur windows 10

Fermé
Noureddine.f Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 16:23
lundi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 17:54
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur windows 10. Quand je mets à jour un pilote, ma connexion saute au redémarrage. En clair, il passe d'un réseau privé non limité à un réseau public limité.
Quand je vais dans le centre réseau et partage, il m'indique qu'aucune connexion est e cours, alors que je suis bel et bien connecté via ethernet ou wifi.
Quand je vais dans groupement résidentiel et que je clique sur "changer de groupe résidentiel", le clic n'a aucun effet.
Une idée?
PS: je suis sous WIN10famille, suite à une MAJ gratuite depuis windows7
A voir également:

1 réponse

lundi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 3
26 sept. 2015 à 17:54
bonjour

vire le drivers de carte reseaux, da gestionnaire de perif, si tu sais le faire

un coups que ces fait, tu dans le parfeus windows parmetre par default tu laisse tu reboot et sa marche du moins sa le dravrait, car ce windows on dirait pour pas etre mechant avex ms dejas qui l'en pleint le gueul

retour ves windows 95, mad in drivers installé mais installé, va comprendre, tu installe driver, et windows te dit pas installé, et pourtan c'etait y a 20 ans
0