Verouiller les icones sur le bureau de mon portable
Marcel 59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcel 59 -
Marcel 59 -
Bonjour à tous
A chaque redémarrage Windows 10 empile les icônes sous forme de colonnes dans la partie gauche du Bureau. . Je n'arrive pas à déplacer les icônes en les faisant glisser vers un nouvel emplacement sur le Bureau
Comment verrouiller à mon choix les icones sur le bureau?
Merci de votre aide
A chaque redémarrage Windows 10 empile les icônes sous forme de colonnes dans la partie gauche du Bureau. . Je n'arrive pas à déplacer les icônes en les faisant glisser vers un nouvel emplacement sur le Bureau
Comment verrouiller à mon choix les icones sur le bureau?
Merci de votre aide
6 réponses
-
Bonjour,
verifier avec un clic droit sur le bureau que dans le menu affichage l'option "réorganiser les icones automatiquement n'est pas coché. -
Non j'avais déjà vérifié "réorganiser les icones automatiquement" n'est pas coché.
Sont cochés seulement les 2 options :
1-" Aligner les icones sur la grille"est coché (et si je décoche cette option les icones sont aussi alignés à gauche)
2- "affichés les éléments du bureau" est aussi coché -
Re,
essayer en décochant "aligner sur la grille"
Si vous arrivez à déplacer vos icônes à votre convenance, clic droit sur le bureau et faites "actualiser" ceci devrait mémoriser la position de vos icônes. -
Bonjour Marcel 59, j'ai exactement le même problème, j'ai déjà fait un topic pour le mien ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32570645-w10-rearrangement-automatique-des-icones-du-bureau#p32570645 ).
Avez vous ESET NOD32 antivirus ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re bonjour
J'ai exécuté votre démarche mais quand je clique sur "actualiser" après avoir disposé les icones à ma convenance, ils repartent toujours sur la gauche.
Cela ne doit pas être la solution car j'ai vérifié avec mon 2ème PC de bureau où les 2 options "aligner les icones sur la grille" et "afficher les éléments du bureau" sont cochés. Là rien ne bouge
Tant pis
merci -
Je ne vois pas!!!
Attendez peut-être un peu quelqu'un à surement d'autre piste DSL!