Capture d'écran
mica11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
*JF* Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*JF* Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà je cherche à faire une capture d'écran sur windows 10, je sais où il faut appuyer sur le clavier mais ensuite quand je vais dans Paint, je n'ai pas la possibilité de "coller". Je sais aussi qu'on peut coller sur Word sauf que je n'ai plus Word mais maintenant j'ai Open Office.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de coller la capture d'écran sur Open Office? (si oui comment?)
Ou si vous avez une autre astuce pour faire une capture? (un logiciel sans bugs etc..)
Merci d'avance! :)
Voilà je cherche à faire une capture d'écran sur windows 10, je sais où il faut appuyer sur le clavier mais ensuite quand je vais dans Paint, je n'ai pas la possibilité de "coller". Je sais aussi qu'on peut coller sur Word sauf que je n'ai plus Word mais maintenant j'ai Open Office.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de coller la capture d'écran sur Open Office? (si oui comment?)
Ou si vous avez une autre astuce pour faire une capture? (un logiciel sans bugs etc..)
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
mica11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'avais jamais remarqué cette application, merci beaucoup!
*JF*
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
36
>
mica11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention