Choix de windows achat nouveau pc portable
michelleusa
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un asus qui plante lorsque je visionne des films et des animations ; donc je vais le changer et je pense qu'il va y avoir windows 10 ??? j'aime bien 7 mais pas 8 mon mari l'a et je n'aime pas du tout. Pouvez vous me dire si je peux acheter un nouveau portable avec une ancienne version ?? Et si vous pouvez me donner un conseil pour un nouvel achat. Celui que j'ai asus X52J batterie morte au bout d'un an !! donc ce n'est plus un portable !!! et maintenant la carte graphique !! le montant que je souhaiterais mettre serait pas plus de 700 € merci pour vos conseils
j'ai un asus qui plante lorsque je visionne des films et des animations ; donc je vais le changer et je pense qu'il va y avoir windows 10 ??? j'aime bien 7 mais pas 8 mon mari l'a et je n'aime pas du tout. Pouvez vous me dire si je peux acheter un nouveau portable avec une ancienne version ?? Et si vous pouvez me donner un conseil pour un nouvel achat. Celui que j'ai asus X52J batterie morte au bout d'un an !! donc ce n'est plus un portable !!! et maintenant la carte graphique !! le montant que je souhaiterais mettre serait pas plus de 700 € merci pour vos conseils
A voir également:
- Choix de windows achat nouveau pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
voilà un portable neuf pour 500 € avec windows seven pro 64 bits sur le site LDLC:
LDLC Aurore BS5-C-4-H5-P7 Slim
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/
voilà un portable neuf pour 500 € avec windows seven pro 64 bits sur le site LDLC:
LDLC Aurore BS5-C-4-H5-P7 Slim
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/
michelleusa
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
19
vous en pensez quoi de windows 10 ??
Bonjour
Sur paris tu peux acheter un portable sans le Windows, après tu met celui que tu veux
Cordialement
Sur paris tu peux acheter un portable sans le Windows, après tu met celui que tu veux
Cordialement
si je prends W 10 que me conseillez vous comme pc ?? sachant que je suis sur mon pc au moins 12 h et il reste allumé 15 h par jour. Je souhaite pas mal de capacité, qu'il réponde très vite, que je puisse ouvrir plusieurs pages rapidement, je regarde des films et j'écoute de la musique et je souhaite le pavé numérique
merci cordialement
merci cordialement