Impossible d'accéder au bureau après retrogradage windows 10
Alche44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récement effectué une upgrade de mon windows 7 afin de tester windows 10. Voulant retrouver mon ancienne version de windows je décide donc de rétrograder ma version. Pour cela je vais dans panneau de configuration ect... Apres avoir effectué cela le pc se redemarre. Et la j'obtient une page récupération d'erreurs windows et je n'ai que deux option ( je ne suis pas sur mon bureau) lancer windows normalement ou lancer avec une reparration au demarrage cette dernierre etant conseillée.Mais une fois la verification faite je n'ai pas le choix d'eteindre ou de redemarrer mon pc. Et la je rentre dans une boucle infinie ou je reviens toujours a cela quand j'allume mon ordinateur. J'ai essayé de marteller F5 et de lancer en mode sans echec afin de pouvoir faire une restauration du systeme mais en mode sans echec ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. Ah et aussi lorsque mon pc s'allume au demarrage j'ai un ecran bleu qui s'affiche tres rapidement me disant que cela viens peut etre de ma carte graphique etc...
Merci d'avance pour votre aide car la je suis bien embêté sachant que le pc a moins de 2 semaines .
Merci d'avance pour votre aide car la je suis bien embêté sachant que le pc a moins de 2 semaines .
A voir également:
- Impossible d'accéder au bureau après retrogradage windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer ctrl+alt+suppr au demarrage de votre ordi si çà marche ouvrze le gestionnaire de tache puis fichier et exécuter une nouvelle tache puis taper explorer.exe pour revenir sur le bureau.
ou bien rester appuyer sur la touche shift(majuscule) au démarrage du pc pour acceder au menu de réparation.
ou bien rester appuyer sur la touche shift(majuscule) au démarrage du pc pour acceder au menu de réparation.