Impossible d'accéder au bureau après retrogradage windows 10

Fermé
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 nov. 2015 à 16:25
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 nov. 2015 à 19:54
Bonjour, J'ai récement effectué une upgrade de mon windows 7 afin de tester windows 10. Voulant retrouver mon ancienne version de windows je décide donc de rétrograder ma version. Pour cela je vais dans panneau de configuration ect... Apres avoir effectué cela le pc se redemarre. Et la j'obtient une page récupération d'erreurs windows et je n'ai que deux option ( je ne suis pas sur mon bureau) lancer windows normalement ou lancer avec une reparration au demarrage cette dernierre etant conseillée.Mais une fois la verification faite je n'ai pas le choix d'eteindre ou de redemarrer mon pc. Et la je rentre dans une boucle infinie ou je reviens toujours a cela quand j'allume mon ordinateur. J'ai essayé de marteller F5 et de lancer en mode sans echec afin de pouvoir faire une restauration du systeme mais en mode sans echec ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. Ah et aussi lorsque mon pc s'allume au demarrage j'ai un ecran bleu qui s'affiche tres rapidement me disant que cela viens peut etre de ma carte graphique etc...
Merci d'avance pour votre aide car la je suis bien embêté sachant que le pc a moins de 2 semaines .
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18768 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 8 449
11 nov. 2015 à 19:10
essayer ctrl+alt+suppr au demarrage de votre ordi si çà marche ouvrze le gestionnaire de tache puis fichier et exécuter une nouvelle tache puis taper explorer.exe pour revenir sur le bureau.

ou bien rester appuyer sur la touche shift(majuscule) au démarrage du pc pour acceder au menu de réparation.
0
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
11 nov. 2015 à 19:54
Lorsque j'effectue cette manip rien ne se passe je pense que ce qui pourai me dépanner c'est le debloquage de mes périphériques en mode sans échec mais merci de ton aide
0