Code erreur 0x80072ee2 avec l'app Courrier/MAJ Windows 10

svt.vayssettes-derink Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gouxnath -
Bonjour,
Je me retrouve confronté au meme probleme sur mes 2 ordinateurs : L'application courrier de windows 10 (qui fonctionne avec mon compte admin, qui me permet de me connecter aux 2 machines), ne synchronise plus et m'envoie le message d'erreur au numéro indiqué précedement (voir copie d'écran)

Lorsque je diagnostique les erreurs avec l'outil windows préconisé, j'obtiens "l'enrigistrement du service est manquant ou endommagé" voir sur la copie d'cran.

S'agit t-il d'un probleme de serveur outlook? de windows update? Avez vous la solution?

Très cordialement

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
0
svt.vayssettes-derink Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci!
J'y suis déja allé mais j ai pas trouvé la réponse à mon problème!
-1
Gouxnath
 
Bonjour,

J'ai eu ce genre de problème avec un code d'erreur différent, et une solution a été trouvée.
Aujourd'hui, je me trouve dans la même situation que vous avec ce nouveau code d'erreur.
J'ai appliqué de nouveau la procédure pour le précédent bug, et ça a marché de nouveau.
A garder précieusement :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-win_message/windows-10-messagerie-code-erreur-0x80092004/b85136e2-20c9-47f8-a5fd-305bbf49c356
-1