Windows7vers windows10
mamy19
Messages postés
101
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous,j'ai windows7et voudrais passer à windows10,mon navigateur est firefoxj'ai beaucoup de marques pages ainsi que des playlists dans youtube concernant des cours gratuits d'informatique,si je migre vers windows 10 dois je les sauvegarder comment ça se passe et si necessaire comment faire une sauvegarde complète de mon pc sur disque dur externe aidez moi SVP merci beaucoup de votre patience
4 réponses
-
bsr
J' ai aussi W7 et Firefox
W10 permet aux possesseurs de W8 de retrouver le bouton " démarrer " et d' avoir un Internet Explorer plus performant...... 2 points qui ne nous concernent pas .
Conclusion : je fais partie de ceux qui vous conseillent de rester en W7 . -
Merci aux personnes qui peuvent me répondre
-
Merci à urg75,jns55 et LydiaLi vos avis m'ont convaincu de rester sous windows 7 Bonne journée
-
Slt
Pour tes marques-pages :
Deux solutions soit tu les exportes pour les réimporter et après (mais si tu n e fais qu'une mise à jour de 7 vers 10, ils seront toujours là)
Soit tu utilises la synchro de Firefox qui te sauvegarde, entre autres, tes marque-pages sur le net et que tu peux ensuite avoir de n'importe quel PC connecté au net
Pour les play-listes youtube , je ne connais pas mais ce n'est pas une ressource stockée sur le web lié à ton compte ?
Suis passé de 7 à 10, pas de soucis rencontrés à part une mise à jour nécessaire du pilote de ma carte réseau pour une fonction bien spécifique (Wake On Lan)
Pour être tranquille et m'assurer (pas confiance dans les procédures µsoft) un éventuel retour à 7, j'avais fait avant une image disque de mon W7